Enregistrement et Shield TV

Démarré par corteg, 16 Juillet 2020 à 08:12:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai programmé l'enregistrement d'une émission à partir de KTV (guide des programmes > enregistrer) sur ma Shield TV Pro (sur la mémoire interne, sans DD connecté en USB)
et bien cela n'a pas marché
rien n'apparait dans mes videos > mes enregistrement locaux
qu'est-ce que je fais mal ?
merci d'avance
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour,
De mémoire

Citationsur la mémoire interne, sans DD connecté en US B)
C'est impossible. Il faut un DD. Vu l'application est codée pour les Pure.(Pour éviter que K-NET paye des taxes pour la copie privé)

Cordialement

merci, je vais essayer avec un DD externe
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

je viens d'essayer
ça ne marche pas
pourtant ma clef USB est bien reconnue pas la Shield
mais lorsque je programme un enregistrement via KTV, rien ne s'y enregistre
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Normalement, l'enregistrement se fait en deux temps :
1- ca enregistre quelque part sur le cloud de knet
2- il faut "sauvegarder" ca dans le stockage local

C'est en étape 2 que ça coince ou tu est resté en 1 ?

en fait quand je passe par le guide des programmes sur KTV, je sélectionne l'émission que je veux enregistrer (donc dans le futur) et je fais "enregistrer"
ça me dit "enregistrement en cours"
donc déjà c'est bizarre, pourquoi "en cours" puisque l'émission n'est pas encore diffusée

ensuite, après la diffusion, quand je vais dans KTV, "mes videos", je n'ai rien dans "mes enregistrements locaux
même en faisant 'rafraichir la liste"

c'est sur le cloud OK, mais où je peux les trouver pour les rapatrier?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

normalement c'est quelque part dans le menu Mes Videos, tu dois avoir une imagette de ce qui a été enregistré sur le cloud puis en selectionnant l'imagette tu peut alors sauvergarder vers le support.
bien sur il faut également avoir préalablement été dans préférences de l'appli et choisi le support d'enregistrement

Il faut rapatrier l'enregistrement ou alors configurer sur rapatriement automatique.

bon j'ai trouvé mon enregistrement
mais quand je fais "transférer en local"
il me dit que je dois choisir mon media dans la partie "préférences"
mais dans "préférences" il n'apparait aucun media sous le titre "choisir votre media"
pourtant la clef USB est bien en place, formatée et bien reconnu par la Shield
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

ah je crois avoir trouvé
il ne fallait pas formater le clef comme "mémoire de stockage interne" mais comme "mémoire de stockage amovible" pour qu'elle apparaisse dans "préférences" au niveau du choix du périphérique de stockage
le transfer est OK

ceci explique que l'enregistrement sur la memoire interne de la Shield ne fonctionnait pas non plus
comme le signalait Thedark

Moi qui ait pris la Pro au lieu de la normale, ce qui m'a couté un bras, parce qu'elle a 18 Gigas de stockage interne au lieu de 8 ...
quoi qu'il en soit je ne regrette pas La Pure ...

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Corteg, toi qui voulait que K-net t'enregistre sur ses serveurs grâce à K-motion, la copie privée ne te permet pas d'enregistrer sur la mémoire interne de ta Shield.
Il faut que tu payes la taxe sur la copie privée en achetant une clef USB, une carte mémoire, un disque dur et même un GPS car il y a de la mémoire dedans au cas ou on voudrait y glisser un MP3.
Le commerce avec l'Allemagne a de beaux jours devant lui tant que nous serons le pays avec le plus fort taux de taxe pour les ayants droits.  https://www.nierle.com/

L'Europe veut y travailler mais celui qui dirige m'inquéte  https://www.nextinpact.com/archive/63043-copie-privee-europe-michel-barnier.htm

Ne pas oublier de déclarer vos achats à l'étranger pour payer la taxe, naturellement......

et s'il n'y avait que sur la copie privée que nous étions le champion des taxes, ce serait moindre mal !
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: albert91 le 17 Juillet 2020 à 13:20:10

Il faut que tu payes la taxe sur la copie privée [...]

Le commerce avec l'Allemagne [...]


t'es quand même censé la payer à l'import si jamais l'importateur a "oublié" :P