Plus d'internet à La Ville du Bois (91)

Démarré par lnc76, 04 Août 2020 à 14:51:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
depuis 12h30 plus d'internet ...
a suivre
cdt,
Christian

Tu ferais bien d'aller te promener dans les environs de chez toi.
Les techniciens bricolent durs en ce moment sur la VdB

Il ne faudrait pas qu'ils repartent en te laissant ta ligne en rade, ensuite c'est ticket K-net et ...XX jours de coupure, ton cas passe en panne et non en travail à finir et là, comme le disent les Suisses, il n'y a pas le feu au lac.


Est-ce qu'il y a d'autres personnes à la VDB qui sont en panne d'internet ?
Merci de votre retour
Christian

J'ai appelé KNET mercredi matin et ils on ouvert un ticket. Visiblement je suis victime d'un débranchement sauvage.

Le problème n'est toujours pas résolu
Je vais les appeler demain matin
A suivre   

Un technicien Covage c'est déplacé à mon domicile aujourd'hui.
La fibre a été interrompu à 300m de la maison.
Pb réglé
Merci
Christian

ça fait 8 jours de coupure totale, bien mais peut mieux faire: je te gratte de 2 jours.
N'oublie pas d'aller dans ton interface client K-net, contact et assistance, contact
Dans objet, choisie question commerciale ou question administrative
Mets tous les détails, dates et heures de coupure et rétablissement , N° de ticket, N° d'abonné et demande que le prix de ton abonnement soit réduit du temps de coupure.

Il n'y a pas de raison de payer un service non rendu, à K-net de répercuter la perte sur Covage qui a prit son temps pour dépanner et qui est probablement la cause de ta coupure


Merci Albert01, j'ai envoyé la demande !
Bonne journée !
Christian

40€ * 8/30 = 10,66€
C'est ce que K-net va t'accorder mais franchement penses-tu que ça va compenser les ennuis générés par 8 jours de coupure.
Si tu as grillé ton forfait 4G, ça va te couter bien plus.
Ce n'est pas la coupure que je reproche, bien que le problème revienne souvent, c'est la lenteur des interventions: 8 ou 10 jours d'attente pour une panne cerné dans les 30 mn, c'est inacceptable.

Débit en yoyo depuis ce matin sur la VDB (on passe du 5 Mo/s à 50 Mo/s)...

Quelqu'un d'autre a-t-il ce soucis ?

#10
Exact.

J'étais en train de regarder une vidéo sur Youtube avec ma TV android vers 9H10, le débit est presque tombé à 0.

Je temps de lancer mon PC pour faire un speed test, le débit était presque revenu à la normal.
La maintenance ne doit pas être terminée
https://forum.caps.services/index.php/topic,7988.30/topicseen.html