Panne Internet Sud 68

Démarré par lmangin, 04 Août 2020 à 18:31:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Depuis 17:00 environ aujourd'hui je n'ai plus d'accès internet, le voyant LOS clignote au rouge.
Je n'ai malheureusement que pu joindre le support après 18:00 donc trop tard...

Pourriez-vous SVP résoudre ce problème au plus vite ou m'indiquer ce qu'il y a lieu de faire pour rétablir la connexion.

D'avance merci.
Client numéro: 37149-VIMZ

A part faire un mail au support en décrivant le loss rouge...
C'est une coupure de la liaison fibre locale.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8


Bonjour,

Merci le mail est parti a info@k-net.fr... espérant qu'ils puissent résoudre rapidement.

Cdlt