Téléphone HS problème qui perdure (portabilité puis panne complète)

Démarré par 4432-KHKG, 19 Août 2020 à 17:33:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voilà je gère un soucis pour une voisine (même commune ), ils ont eu un problème d'injoignabilité, ils ont contacté le service client qui a diagnostiqué un problème avec le routeur disco , donc changement de box. entre temps première déconvenue ça scratch le wifi existant avec un nouveau mot de passe qu'ils n'avaient pas.... sur ces entrefait je passe , je rebooté le routeur sisco qui en fait fonctionne et je m'aperçois que c'est le numéro porté qui ne fonctionne pas...
je branche la nouvelle box : Pas reconnue à cause de l'adresse mac non renseignée, donc appel le lendemain, le technicien leur avait dit le téléphone c'est parceque la box n'a pas été changé.
je rappelle pour faire reconnaître l'adresse mac, et la toujours pas de téléphone... le technicien me dit je peux rien faire et je fait remonter plus haut.. 
Aujourd'hui le 09 ne fonctionne plus non plus, je rappelle , le technicien me dit pas de ma compétence et me dit je faut remonter (c'est la 3 ieme fois en 15 jours) et en réalité rien n'est jamais remonté.

c'est quoi cette dégradation de service inacceptable.....

NB c'est un numéro d'une cave pro donc avec la perte de clientèle... sans téléphone depuis un mois puisque même le transfert ne fonctionne pas .. une honte.

Quoi faire ...  médiatiser ?