Offre "Net" simple

Démarré par JC01, 28 Janvier 2012 à 05:53:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, serait-il envisageable de votre part de créer une offre internet seul, voir avec le téléphone?

je suis déjà équipé pour la TV et vos chaines ne m'apportent rien.

je ne suis surement d'ailleurs surement pas le seul dans ce cas.

cela vous permettrai surement de vendre des forfaits moins cher, et donc d'attaquer un peu plus la concurrence.

Ce n'est qu'une idée mais bon, les temps sont durs, certains aimeraient surement pouvoir profiter de la fibre à petit prix!
(et moi faire des économies sur quelquechose que je paye en double: l'abo TV)

je crois que le problème c'est que le SIEA apporte le flux tv à tout le monde par défaut et que knet n'a pas la main sur ce flux.
Mais sinon, je suis entièrement d'accord avec le principe, et serais personnellement aussi intéressé. D'autant plus que ça abaisserait le taux de tva sur l'offre  car on ne serait plus en triple play

Tu n'as qu'a pas prendre la location de la boxtv et ça te fera 5€/mois en moins

Qui viennent en plus du forfait initial

Citation de: format_c le 28 Janvier 2012 à 07:35:19
Qui viennent en plus du forfait initial

c'est ça le soucis!

à la rigueur payer 5€ de moins... mais forcer la TV au endroit qui reçoivent la TNT correctement c'est dommage
de mon côté je suis équipé en satellite donc ben la fibre pour l'instant ne m'apporte rien du côté TV

Le nombre de chaine à terme n'aura rien à voir avec la TNT (voir du satellite si des bouquets payant font leurs apparition).

Enfin rien n'est moins sur.
Pour le moment le SIEA peine déjà à envoyé un flux TNT correct, donc...

à la rigueur si la HD est aussi bonne sur la fibre que sur le SAT pourquoi pas... mais effectivement il manque les bouquets C+ Csat et consorts...

canal+ et canalsat entre en négociation après qu'on est fait un gros chèque à 6 chiffres et qu'on est un potentiel de client à 5 ou 6 chiffres.

Nos offres se décomposent de la manière suivante :
20€ accès à la fibre (reversé au SIEA)
5€ support clients (administratif et technique, 10 minutes par mois par client)
5€ accès Internet (0.5Mbs par client)
5€ téléphonie illimité (5h par client)
5€ IPTV (amortissement du matériel)
5€ divers (R&D, frais financier, assurance, intérêts d'emprunts)

une offre à 30€ revient à brider Internet (certaines offres de nos confrères) ou à supprimer le support client.

Vous avez l'air de vous y connaitre, du coup pas besoin de support client, mais là c'est le principe de la mutuelle, certain paye le service sans l'utiliser pour d'autre qui nous appel 1h par mois.
C'est la même chose pour le débit Internet ou la téléphonie.
Chaque client paye pour 0.5Mbs de bande passante ou 5h de téléphonie, certains utilisent plus d'autre moins.

Il reste la partie divers, on y retrouve :
- les intérêts d'emprunt pour 1€, si vous avez les moyens de vous substitué aux banques, je suis preneur.
100€ d'acompte sur service K-net c'est 1€ de remise sur l'abonnement mensuel (limité à 5000€)
- les assurances 0.50€, risqué de s'en passer
- le prélèvement automatique 0.29€, difficile de s'en passer

CitationVous avez l'air de vous y connaitre, du coup pas besoin de support client

loin de moi cette prétention, on a toujours besoin d'un bon support client!  :-*

merci pour cet éclairage, très clair et surtout sans langue de bois!  :)

je ferai donc avec la TV pour l'instant!
En espérant qu'un jour vous ayez C+ et Csat, ce que je peux vous souhaiter à la lumière de votre éclairage.

Quoiqu'il en soit il y a surement un marché avec une offre bridé à 10Méga moins chère (ça doit pas être partout qu'il y a du 10Mb!)
Juste une idée... ça marche trop dans mon cerveau  ;D

Il me semble que le Siea ne fournit que du 100Mbits symétrique, donc un seul service avec un seul prix pour les FAI (ce qui ne me pose strictement aucun problème ^^).

l'offre bridée moins chère elle existe, elle s'appel l'offre Livebox Zen à 33.90€ :)




Oh la la la...Je l'ai et je confirme c'est bien bridé (en plus en ce moment à chaque mise à jour de l'IP j'ai un débit de merde genre 1 Mbits au lieu de 2 et la différence est flagrante).
Bref vivement que la fibre arrive car j'en peux plus de Orange...

Des fois c'est bien utile d'avoir la TV disponible via k-net, par exemple ce soir je voudrais enregistrer les films sur 4 chaînes en simultanée, piece of cake avec VLC sur un PC mais impossible avec tout autre solution TV (décodeur TNT, satellite, etc..)

au fait y'a un de vos concurrents qui fait du double play aussi... (29.90€)

:P

(le téléphone est facturé à la seconde  :o)