Fibre en panne

Démarré par Florian, 25 Septembre 2020 à 20:49:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

j'ai la led LOS qui clignote en rouge depuis hier soir, plus d'internet, malgré divers reboot. y a t'il un problème connu dans le secteur de Bretigny sur orge (91) ?

Merci

Le problème c'est surement un technicien Covage91 qui a cassé ta fibre en bricolant sur une autre.
Nous sommes le 27, toujours pas résolu ?

Non toujours pas. :'(

j'ai écris au support en attendant.

Citation de: Florian le 27 Septembre 2020 à 15:14:01
Non toujours pas. :'(

j'ai écris au support en attendant.
Vous n'avez pas contacter K-NET dès la panne pour faire un ticket chez Covage ?

Je les ai contacter Vendredi en rentrant du boulot.

jeudi soir je me suis dit c'est à cause de la pluie. mais vendredi voyant que ça s'arrangeait pas tout seul, je les ai contacté.

Bon courage, en général tu en prends pour 10 jours
Je te conseille de changer ton titre tous les jours en indiquant le temps de coupure, que ce soit bien visible.
"Fibre en panne", c'est d'un classique qui n'émeut plus personne chez K-net.
Fibre en panne depuis 15 jours, c'est plus vendeur, non ?
Je plaisante, quoi que ?

Bonjour,

ça y est problème résolu.

17 jours, la prochaine fois je saurai qu'en changeant d'opérateur ça va plus vite :p

Tu as fait aussi fort que Gouss mais grâce à Covage91: c'est plus classique mais pas mal quand même.
https://forum.caps.services/index.php/topic,8086.0/topicseen.html

Il ne te reste plus qu'à aller sur l'interface K-net (contact et assistance, contact, objet question commerciale) pour mettre un message au service commercial: il serait idiot de payer un service non rendu.

Donne bien les dates de début et de fin de panne, évite de manger ton clavier, après 17 jours, on crispe un peu.