Longpont sur Orge (91) - plus de fibre - voyant los clignotant.

Démarré par beef, 27 Septembre 2020 à 19:56:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir, ça faisait longtemps mais c'est reparti. Fibre tombé d'un coup, voyant los qui clignote à Longpont sur orge dans le 91.

A suivre.



Oui visiblement c'est général.
Un dimanche soir... On est pas terriblement bien barré...

Idem ici...ca arrive quand même relativement souvent c'est pénible, surtout à ce tarif...

Idem à St Michel-sur-orge.
Incident envoyé au support technique.

Une coupure fibre dimanche à 20h00!?
Le 91 est spécial.
Rien sur l'extranet Covage : https://old-espace-client.covage.com/
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Pareil à Saint Michel.
Coupure à 19h48 exactement.
Une baie a dû planter au NRO.
Ou une coupure de courant...
Y a pas de supervision chez Covage ? Trop cher ?

Bonsoir,
Box fibre toujours KO. Merci Covage, comme d'hab' !
J'ai appelé leur hotline (0825005900). Une drôlerie, vous allez voir. On est sur des gros comiques. Visiblement, ça voulait pas s'emmerder...
« – Ah, non, je ne suis pas au courant d'un incident sur la zone de Longpont/Orge, St Michel/Orge ! Ah, non, je ne suis pas au courant d'une maintenance en cours sur la zone de Longpont/Orge, St Michel/Orge ! Ah, non, je ne peux rien faire pour vous, faut rappeler en journée pour déclarer un incident !
– 😳 Excusez-moi, mais il y a quelque chose qui m'échappe... Vous êtes bien la hotline de Covage ?
– Oui, oui...
– 🤔 Vous servez à quoi, alors ?
– À dépanner. À intervenir en cas de besoin.
– Okayyy. Mais c'est ce que je vous demande en fait.
– Ah, non, je ne peux rien faire !
– Donc, j'ai dépensé près d'un euro de communication pour... rien ?! 🤨
– Appelez en journée ! »
Voilà voilà...

Dites nous de quoi vous avez besoin nous vous dirons comment vous en passer...

Citation de: thierrylb le 27 Septembre 2020 à 23:55:05
Bonsoir,
Box fibre toujours KO. Merci Covage, comme d'hab' !
J'ai appelé leur hotline (0825005900). Une drôlerie, vous allez voir. On est sur des gros comiques. Visiblement, ça voulait pas s'emmerder...
« – Ah, non, je ne suis pas au courant d'un incident sur la zone de Longpont/Orge, St Michel/Orge ! Ah, non, je ne suis pas au courant d'une maintenance en cours sur la zone de Longpont/Orge, St Michel/Orge ! Ah, non, je ne peux rien faire pour vous, faut rappeler en journée pour déclarer un incident !
– 😳 Excusez-moi, mais il y a quelque chose qui m'échappe... Vous êtes bien la hotline de Covage ?
– Oui, oui...
– 🤔 Vous servez à quoi, alors ?
– À dépanner. À intervenir en cas de besoin.
– Okayyy. Mais c'est ce que je vous demande en fait.
– Ah, non, je ne peux rien faire !
– Donc, j'ai dépensé près d'un euro de communication pour... rien ?! 🤨
– Appelez en journée ! »
Voilà voilà...


Ha oui pas mal effectivement.

Sinon c'était revenu chez moi quand je me suis levé vers 05h.

encore une fois on aura aucunes explications de la part de Knet j'imagine.

Citation de: beef le 28 Septembre 2020 à 09:22:44
encore une fois on aura aucunes explications de la part de Knet j'imagine.

En auront-ils de la part de Covage? J'en doute donc ils ne pourront pas expliquer quelque chose qui n'est pas de leur fait.

Mon NAS a retrouvé sa connexion à 00H25.
Et pour une fois si ça n'était pas COVAGE? Mes voisins sont chez Videofutur. A l'occasion je leur demanderai si ils ont eu des problêmes.

Citation de: gillejeu le 28 Septembre 2020 à 09:30:41
Citation de: beef le 28 Septembre 2020 à 09:22:44
encore une fois on aura aucunes explications de la part de Knet j'imagine.

En auront-ils de la part de Covage? J'en doute donc ils ne pourront pas expliquer quelque chose qui n'est pas de leur fait.

effectivement mais on et abonné à Knet, pas à covage.

Citation de: LERATNOIR le 28 Septembre 2020 à 09:56:58
Mon NAS a retrouvé sa connexion à 00H25.
Et pour une fois si ça n'était pas COVAGE? Mes voisins sont chez Videofutur. A l'occasion je leur demanderai si ils ont eu des problêmes.
La continuité fibre est de la responsabilité de Covage.
Ils avaient sans doute un OLT en rade dans votre coin.
Covage répond à Ticket de K-net.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8