poteaux telephonique au sol. qui prevenir

Démarré par ElwoOOod, 16 Octobre 2020 à 11:07:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour,
ce matin, 2 poteaux telephoniques sont au sol (les poteaux avait les boitiers fibres).
le cable n'est pas sectionné donc le net marche encore mais vu qu'il traverse une route passante, je crains que ca coupe prochainement.
vers qui se tourner pour signaler le probleme
(commune de maisoncelles en brie, 77580)

des poteaux au sol constituent un danger car c'est un obstacle, j'aurais appelé la mairie, la police municipale.
que les lignes téléphonique ou fibre optique ne soit pas cassée et une autre histoire.



La solution, tu appelles la mairie, la municipale, les gendarmes ...
S'ils n'interviennent pas tres rapidement, tu les appelles en diant : " je viens de tuer quelqu'un sur telle route " .. ils seront là dans 5mn

#3
Installer sur le smartphone l'application d'orange "Dommages Réseaux" et remplir le formulaire avec une photo et envoyer. L'intervention est en général très rapide, j'en ai fait l'expérience après les coups de vent.

bon ben voila, sur vos conseils, j'ai remonté l'info a la mairie puis a orange.
il sont bien mis des panneaux de signalisation indiquant 'attention fil au sol' avec une fixation du cable a chaque extremités de la route (c'est pas top pour le cable mais c'est pour dire que si ils ont fait ca, il ssont bien au courant).
ce matin, plus de connection (je passe via le tel).

histoire de faire bouger les choses, vous conseillrais mairie de nouveau ?
(a noter que notre rue est en dehors du village, avec 5 maisons et une ecurie) (en gros, on doit pas etre beaucoup d'impactés)

A signaler à K-net pour qu'il fasse le nécéssaire auprès de l'OI.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8