Panne Calvados (14) réseau Covage, le 27/10

Démarré par Th, 27 Octobre 2020 à 16:03:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Minekura le 28 Octobre 2020 à 14:02:05
Salut,

Je suis près de Dozulé et je n'ai pas de coupure de mon coté.

Je suis en conf call toute la journée et je n'ai pas remarqué de coupure.

C'est assez étrange comme panne, si ça ne touche que certaines personnes ...

Bon j'ai rien dit, je viens d'avoir une coupure ... Seulement quelques minutes après avoir posté ce message...

Bonjour,

Je confirme, c'est revenu OK de mon coté (St Martin de Fontenay) vers 12h30.

Petit a petit mais surement ...

@+

24h de coupure et toujours aucune info ?!

Ça devient vraiment pénible maintenant, que ce soit un coup de godet malheureux un arbre ou peu importe, mais dites le !!

Ça y est c'est de nouveau opérationnel chez moi ! Retour de la connexion un peu avant 14h.
Encore une fois merci pour tes infos @steph, c'est intéressant ces détails tech ;)
Pour ceux qui n'ont toujours pas de connexion tenez-nous informé ici quand ça revient (ou non) et au besoin relancez K-net faute d'autres infos pour le moment.
Étrange ces problèmes quand-même.

Oui, c'est curieux et inhabituel.
Pourvu que ce ne soit pas trop chiant à diagnostiquer...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

C'est pas encore tout à fait ça, j'ai l'impression que les coupures s'espacent un peu, mais sans plus.

Le smokeping ne trahit pas grand chose, une latence plus grande mais sans perte de paquets et pourtant le trafic HTTP est bien coupé pendant ce temps...

Curieux, comme vous, d'avoir le fin mot de l'histoire :-)

Ahh  !!! 16h, retour de connexion, Vincent à sévit :-)

Pourvu que ça dure.

Non, franchement, toujours pas mieux...

Bonsoir
C'est revenu pour moi à Fontaine Etoupefour vers 16h.
:)

Je me sentais un peu seul, mais ça a l'air d'être revenu depuis 19h15 environ chez moi.

Est-ce qu'on pourrait avoir un débrief ? @Vincent O ?

C'est mieux, mais j'ai toujours des microcoupures, de l'ordre de 5 / 10 secondes.

#41
Comme on disait dans les années 90 quand on rackait de l'US Robotics, ça sent l'interface qui flap  ;)

Par contre, si je suis le seul à encore avoir des problèmes, serait-ce ma box qui a le WAN qui "flap" ?  ;D

hello

j'ai des pbs aussi chez moi mais uniquement visiblement sur appli K-TV depuis ma shield, ca coupe toutes les 5/10 secondes aussi... mais ras côté usage surf and co.

Est-ce en relation ?