Attente identifiant SIP

Démarré par Arnyuk, 31 Octobre 2020 à 09:23:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, 1 semaine que j'envoie mails et message tchat FB sans réponse du support. Si quelqu'un passe par là ce serait sympa ? Y a t'il encore un support ??? Merci

Bonjour,
C'est inhabituel que info@k-net.fr ne réponde pas ou ne transmette pas correctement au support.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

1 semaine que j'envoie des messages sur FB et via le mail. J'ai pas envie de téléphoner et attendre inutilement vu que j'étais pas pressé mais là, c'est abusé !

Il doit y avoir un soucis quelque part.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Bonjour, j'ai finalement téléphoné car jamais reçu mes identifiants. Maintenant, je n'arrive à rien faire fonctionner, ni sur Windows, ni Android. Qu'utilisez vous comme app / logiciel  gratuit qui fonctionne nickel ? Merci

Zoiper fonctionne bien pour moi sous Android

Impossible de le faire fonctionner. C'est parce que j'ai téléphone branché sur la Box ?

Non, j'ai aussi le tel sur la box (J'utilise zoiper seulement quand je suis loin de chez moi)

J'ai que des échecs enregistrement. Peux tu me faire un screen de la config en cachant bien entendu les données sensibles ?

Y'a pas beaucoup de config non sensible :/
Tu n'a pas de message d'erreur plus clair que ca ?

Il faut bien mettre 'Expiration de l'enregistrement': 600
Et le proxy sortant: a.phone.kwaoo.net

echec enregistrement UNAUTHORIZED

Le numéro de téléphone est bien au format 09XXXXXXXXXX ?
Il est bien renseigné dans Authentication > Nom d'utilisateur ET dans Optionnel > Authentication de l'utilisateur ? (Je l'ai dans ID de l'appelant mais je crois que ce n'est pas necessaire)

ok y a un peu de mieux mais maintenant erreur STUN failed due to stun server DNS resolving


ok, viens de rappeler KNET le gars c'est foiré entre les i majuscules et les L minuscules, je réessaye