K-Net Office 365

Démarré par arno.champion@gmail.com, 08 Novembre 2020 à 10:28:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'ai un souci depuis que j'ai K-Net en opérateur. En effet, impossible de me connecter sur Office 365. Que ce soit en version Web (OWA) ou via le client lourd Outlook.

J'ai déjà interpellé le support à ce sujet qui ne me donne aucune solution à ce jour ! Bref, c'est très bloquant en télétravail.

D'ailleurs, le boitier TV ne support pas Netflix, réponse du support regarde sur un autre écran. Je kiffe...

Bonjour,

CitationEn effet, impossible de me connecter sur Office 365
Bizarre, vous avez un message d'erreur ?

J'utilise Office 365 depuis des années, sans problème.


Citationle boitier TV ne support pas Netflix
Pas de surprise ça.

Cordialement

Pour les abonnés sur des zones TDF, le problème est généralement que votre ordinateur a la QoS activée, mais utilise des valeurs DSCP incompatibles (droppées ou censées être utilisées pour un type de flux différent, par exemple les flux TV et téléphone) par TDF.

Si c'est le problème, la solution est généralement :
- Lancer gpedit.msc, puis Configuration Ordinateur > Paramètres Windows > Qos basée sur la stratégie. Clic droit, Paramètres de QoS avancées. Puis le tab Remplacer le marquage de DSCP.
- Décocher "Contrôler les demandes de marquage DSCP à partir des applications et services" puis redémarrer.