Bloc d'IP

Démarré par acidope, 22 Novembre 2020 à 15:41:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour Messieurs-Dames,

Qu'en est-il d'un service d'IPs supplémentaires? Est-il possible d'avoir accés a ce genre de services?

Cdt

Hello, ça n'existe plus de mémoire.

Cordialement

C'est bien dommage. plutot utile lorsque l'on fait de l'auto-hebergement.

Peut-être que les ligne pro le proposent... En tout cas je n'ai pas vu de doc a ce sujet.

Citation de: thedark le 22 Novembre 2020 à 19:44:33
Hello, ça n'existe plus de mémoire.

Cordialement
Même en option à 4€/mois ?
Dommage...
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 22 Novembre 2020 à 20:53:28
Citation de: thedark le 22 Novembre 2020 à 19:44:33
Hello, ça n'existe plus de mémoire.

Cordialement
Même en option à 4€/mois ?
Dommage...
C'est plus en plus dur vu les collectes sont en L3 de mémoire. (A confirmer)

Citation de: thedark le 22 Novembre 2020 à 21:02:25
C'est plus en plus dur vu les collectes sont en L3 de mémoire. (A confirmer)

Je confirme, il n'y a plus qu'une seule zone où c'est techniquement possible sur le moyen terme (le SIEA), et même là il y a des contraintes. Les zones ex-Tutor passent petit à petit en L3. Bref, le support administratif ne peut plus suivre les contraintes liées ce genre de demande (et c'est difficile de justifier que ça peut disparaître du jour au lendemain sans avertissement), et ce n'est pas non plus possible d'avoir un technico-commercial qui s'occupe de ce genre de demandes pour du GP pour qualifier si c'est possible et expliquer les fameuses contraintes.

=> plus de demandes de seconde adresse IP acceptées en GP, et pour ceux qui en ont déjà une deuxième, ça peut ne plus marcher sans avertissement et sans qu'on ne puisse rien faire

Ok, c'est bon à savoir.
Merci Vincent.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Vincent O le 22 Novembre 2020 à 21:22:33
=> plus de demandes de seconde adresse IP acceptées en GP

Donc possible en ligne pro?