Soisy sur seine 91450 plus de signal, le voyant WAN ne s'allume plus

Démarré par Geronimo, 24 Novembre 2020 à 13:26:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Coucouyou le 15 Décembre 2020 à 17:58:11
C'est hors sujet mais je confirme que Orange sont super agressifs sur le 91 en ce moment.

Je reçois des appels très régulièrement pour me connecter en 2Gbps / 1Gbps à 24 € par mois pendant 1 an... (puis 49 € par mois ensuite, négociables d'après le commercial :D)

Je me demande même s'ils ne vont pas finir par me faire un branchement forcé (le dernier appel que j'ai eu, j'ai accepté de laisser parler le commercial par politesse et en 5 min, il était déjà en train de me plugguer un RDV pour que le technicien passe me brancher le 4 Janvier).

C'est assez irritant cette agressivité commerciale...

Je m'autoquote, toujours en HS.

3 jours après cet appel téléphonique, je viens à l'instant de refouler un commercial terrain Orange qui fait du porte à porte à Ballainvilliers (91) pour vendre la fibre Orange.

Lui : "C'est Orange, je viens pour vous installer la fibre" (ndr : il vient la vendre en fait, pas l'installer mais j'imagine que ce discours fait "tilt" quand on ne l'a pas encore)
Moi : "j'ai parlé à une de vos collègue il y a 3 jours et je lui ai dit que je n'étais pas intéressé. J'ai déjà la fibre"
Lui : "Oui je sais, chez KNET. Chez nous, les débits, c'est pas pareil du tout. C'est bien plus performant, sans coupures..."
Moi : "Non merci, bonne soirée"
Lui : "Ok... bonne soirée"

:o

Le prochain commercial Orange, il va descendre en rappel depuis un hélicoptère jusque dans mon lit ?

Ils ont tellement faim... Première fois que je vois cela pour un opérateur qui veut juste vendre un abo THD.

@KNet, battez vous parce que si Orange est agressif comme ça partout dans le 91, vous allez prendre cher niveaux abonnés... Si en + y'a des coupures (volontaires ou non) de fibres à répétition...