[Longpont-sur-orge 91]Voyant LOS clignotant depuis 14h45

Démarré par cknetusr, 28 Novembre 2020 à 16:24:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Le voyant LOS clignote rouge depuis 14h45.
C'est mal parti si je suis le seul dans cette situation.
Je vais contacter le support illico.

Non, non !
Il faut contacter la hot line K-net rapidement, le temps de panne se décompte qu'à partir du ticket, pas de la panne chez toi, pas du moment où tu as réussit à contacter k-net.
Si tu ne bricolais rien chez toi, si tu as redémarré l'ONT et le routeur K-net et que ça ne fonctionne toujours pas, il faut sauter sur la hot line.
Bon courage, la 4G est avec toi enfin, jusqu'à épuisement du forfait.

Oui ticket ouvert mais aucun retour de knet pour le moment.
J'ai déjà rebooté l'ONT mais sans succès.
Par ailleurs, ayant aperçu ce qui ressemble à un sous-traitant covage dans ma rue un peu avant l'incident, difficile de pas faire le lien...
En tout cas je suis mal barré pour mon boulot.

Si ta coupure est due à la maintenance en cours actuellement, le retour devrait être rapide (2/3 jours)
Si ta fibre a été cassée par inadvertance, il faudra attendre la fin de la maintenance pour que l'équipe de dépannage se déplace même si la panne est évidente(10 jours de confinement numérique ferme)
On ne transige pas à moins
Pas question pour le technicien de déborder de son travail assigné même s'il est à l'origine du problème.


C'est bon ma connexion est rétablie depuis la mi-journée.
Par contre aucun retour de knet.

Pas de retour habituellement.
Ce devait être la mise à niveau du réseau donc une maintenance programmée.