Problème interface : "vous n'avez pas accès à cette ressource"

Démarré par Ricoucou, 03 Décembre 2020 à 20:32:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Bonjour,

J'ai un petit souci que je ne parviens pas à résoudre : je ne réussis pas à accéder au paramètres du routeur.

quand je vais sur l'interface KNet depuis mon PC (sous WIndows 8, navigateur Chrome), je me connecte sur "Cocktail - Kanel" avec mon mot de passe KNet.
Connexion sans problème.
Dans le menu de gauche, je sélectionne ensuite "Ma KBox", puis Routeur KBoxV2.
Et là j'ai systématiquement le message "Erreur : vous n'avez pas accès à cette ressource."
J'ai contacté le support KNet par mail, pas de réponse depuis plusieurs semaines malgré une relance.

Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème ?

Merci d'avance,

Eric

Hello, ce problème est connu au début de la migration du panel K-NET.
Peut-être Vincent va résoudre ça :)
Cordialement



Citation de: Vincent O le 03 Décembre 2020 à 22:11:01
Pourriez-vous réessayer ?

Ca marche ! une nouvelle fois un très grand merci !

NB : Dommage que le support par mail n'ait pas pris le temps de répondre.

Bonjour,

J'ai changé d'offre mi-septembre (passage à 1 Gbs), tout fonctionne excepté que je n'arrive plus à accéder au panneau de configuration de la kbox (V2a). Quand je clique sur "gérer ma box", j'ai un message d'erreur "Erreur : vous n'avez pas accès à cette ressource.".
Malgré mes relances par téléphone et email, le support semble impuissant.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Citation de: pj le 14 Octobre 2021 à 13:32:12
Bonjour,

J'ai changé d'offre mi-septembre (passage à 1 Gbs), tout fonctionne excepté que je n'arrive plus à accéder au panneau de configuration de la kbox (V2a). Quand je clique sur "gérer ma box", j'ai un message d'erreur "Erreur : vous n'avez pas accès à cette ressource.".
Malgré mes relances par téléphone et email, le support semble impuissant.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Pouvez-vous ré-essayer ? (Déco/reco depuis l'espace client)