Nouvelle nouvelle interface

Démarré par Ralph, 09 Décembre 2020 à 12:10:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ce matin j'ai eu droit à une nouvelle interface sur https://espace-client.k-net.fr/

Leger problème, on me demande de choisir entre ... 2 comptes qui semble identiques !

Sinon, il faut chercher un peu pour retrouver les même informations qu'auparavant.

Pas trouvé ma Kbox, téléphonie sur la nouvelle.
Que du commercial K-net en relation avec leur site web, pas très utile quand on est déjà chez K-net !
Heureusement que l'ancienne fonctionne encore

Pour retrouver les panels kbox & téléphonique, il faut aller cliquer sur le lien "Plus d'informations" de l'élément "Mes services" du dashboard

En cherchant bien, j'avais trouvé.
Je propose "Gérer mes services" à la place de "plus d'informations", il y a bien "Gérer mes comptes" sur l'interface où je n'ai rien à gérer

#4
Bonjour,

Ça fait plus d'un mois que je me bats avec le support pour avoir un espace client fonctionnel (je suis nouveau client). Je trouve cela inadmissible ne pas pouvoir accéder aux données que j'ai fourni lors de mon inscription... Sérieusement, je ne sais même pas quel est mon numéro de client !

Si ça continue, je vais résilier illico, bloquer mon mandat bancaire et aller voir ailleurs. Si j'ai entendu que du bien de K-Net sur le forum de La Fibre, j'en vis une expérience tout autre depuis ma souscription.

Merci.

Vincent O va te sauver. ;)
Ta connexion est-elle effective?
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: eexit le 21 Décembre 2020 à 13:37:37
Ça fait plus d'un mois que je me bats avec le support pour avoir un espace client fonctionnel (je suis nouveau client). Je trouve cela inadmissible ne pas pouvoir accéder aux données que j'ai données lors de mon inscription... Sérieusement, je ne sais même pas quel est mon numéro de client !

Est-ce qu'il y a un + dans votre adresse email ?

Bonjour,

En effet, il y a un "+" dans mon adresse email (j'aime automatiser la source des emails).

Merci pour votre aide.

#8
Citation de: eexit le 21 Décembre 2020 à 16:10:55
En effet, il y a un "+" dans mon adresse email (j'aime automatiser la source des emails).

Ce n'est pas supporté, loggez vous sans le +k-net. Même mot de passe que vous aviez configuré.

L'adresse avec le + continuera à être utilisée en adresse principale pour les emails qui vont sont envoyés.

Citation de: Vincent O le 21 Décembre 2020 à 16:31:19
Citation de: eexit le 21 Décembre 2020 à 16:10:55
En effet, il y a un "+" dans mon adresse email (j'aime automatiser la source des emails).

Ce n'est pas supporté, loggez vous sans le +k-net. Même mot de passe que vous aviez configuré.

L'adresse avec le + continuera à être utilisée en adresse principale pour les emails qui vont sont envoyés.

Ah, super !
Ça a fonctionné, merci !
Par contre, je ne peux plus éditer mon adresse email dans l'espace client pour justement refléter ce changement.

Citation de: eexit le 21 Décembre 2020 à 16:37:02
Ça a fonctionné, merci !
Par contre, je ne peux plus éditer mon adresse email dans l'espace client pour justement refléter ce changement.

En fait il y a 2 choses différentes :
- il y a une adresse email de contact associée au compte client, qui est celle que vous voyez avec vos autres informations personnelles (numéro de téléphone, adresse, ...) dans votre espace client
- il y a un "utilisateur" (ou plusieurs), dont le nom d'utilisateur est une adresse email (sans +), et qui a accès à un (des) compte(s). (relation N:N utilisateur-compte)

Si j'enlève le +k-net de l'adresse de contact, les mails de communication vont être envoyés à l'adresse sans, c'est ce que vous voulez ?

Oui, vous pouvez enlever le suffixe.
Je préfère garder une cohérence pour le coup.

Merci.

Citation de: eexit le 21 Décembre 2020 à 17:02:03
Oui, vous pouvez enlever le suffixe.

Ça devrait être bon après une déconnexion / reconnexion

Citation de: Vincent O le 21 Décembre 2020 à 17:28:02
Ça devrait être bon après une déconnexion / reconnexion

Whaou, avec le support Gravatar et tout  8)

Merci Vincent !

Toujours pas le suivi des ticket dans la nouvelle interface ?

Ca serait un gros plus et éviterait peut être les appels de relance téléphoniques