Support téléphonique

Démarré par Furtif, 15 Décembre 2020 à 11:44:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour
le message d'attente du support téléphonique annonce une équipe réactive et proche de chez vous  :(
ça fait 15 mn que j'attends
entre nous bien plus que de la fibre !!!!!

Ah, tient, je ne suis pas le seul.
ça énerve, hein !!!
Si tu as réussit à les avoir en 15 mn, pas de raison de se plaindre, le tarif habituel est à 30 min, ferme !

Hello,

Ouais, par contre faut vraiment faire quelque chose avec le support tel' !

Je viens de rester 52 min au téléphone pour 2 min d'échange. Ils sont super efficace au téléphone donc je suis perplexe d'attendre 40 min avant d'avoir quelqu'un...

C'est plus rapide par mail ou pas ?

Par mail, il y a juste une réponse automatique pas un retour comme quoi un ticket à été ouvert.
Ton mail peut rester au bord de la plage comme une bouteille à la mer que personne ne vient ouvrir  >:(

De plus, par mail, K-net peut ne pas être persuadé que le problème vient de chez eux et te demander des tests, trois jours après le ticket sera peut être ouvert.

Rien à faire, avec l'organisation actuelle, il faut appeler par téléphone et se taper au moins 30 mn d'attente. J'ai d'ailleurs l'impression que c'est fait pour ne sélectionner que les plus motivés, ceux qui n'ont plus rien, sinon de temps en temps la hotline répondrait plus vite.


Il suffit de faire un test et de changer de choix au début: si on choisit le service commercial, il répond tout de suite, K-net a ses priorité qui ne sont pas les votres.

Ne compter pas transmettre votre problème à un technicien en passant par le service commercial, ce serait trop facile.

Plus prés de chez soit, c'est minimum 30 mn, il faut le savoir !!!!

ou est passé le K-net des débuts ? rapide, efficace, aimable ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Avec la mise au norme du réseau, le nombre de pannes explosent.
Si l'équipe "distributeur de ticket" n'est pas renforcée, ils ont du mal à répondre.
Mettre en place une sélection du plaignant particulièrement motivé pour exposer son cas permet de diminuer le nombre d'appels: 30 mn d'"opérateur plus prés de chez soi", il faut supporter, encore plus si on est sur un forfait 2h.

Une autre aurait été de mettre des commerciaux à la hotline: pour distribuer un ticket, la formation de vérification de la panne effective ne doit pas prendre bien longtemps.