Orange/Covage - Mafia? Incompétence? Peu importe, c'est le client qui trinque

Démarré par halesk2k, 21 Décembre 2020 à 18:25:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Citation de: halesk2k le 19 Février 2021 à 12:40:52
J'ai appelé K-Net, ils attendent le retour technique de Covage avant d'activer de leur coté. La première étape, c'est que les tech de ce matin envoi leur rapport à Covage, que Covage mette ma connexion dans le vlan/vrf/whatever de K-Net j'imagine et cloture le raccordement de leur coté, pour qu'enfin K-Net active.

Ça devrait être bon d'ici une minute ou deux

Citation de: Vincent O le 19 Février 2021 à 14:06:58
Citation de: halesk2k le 19 Février 2021 à 12:40:52
J'ai appelé K-Net, ils attendent le retour technique de Covage avant d'activer de leur coté. La première étape, c'est que les tech de ce matin envoi leur rapport à Covage, que Covage mette ma connexion dans le vlan/vrf/whatever de K-Net j'imagine et cloture le raccordement de leur coté, pour qu'enfin K-Net active.

Ça devrait être bon d'ici une minute ou deux

J'ai reçu une IP. Franchement K-Net, vous êtes trop fort.  :-*                                                                               
Offre: K-Net Pulse 1Gb/s symétrique Sosh 300Mb/s symétrique
Routeur: Mikrotik RB4011
Switch: Netgear GS110TP, Cisco SG200
AP Wi-Fi: Ubiquiti UAP-AC-Lite
Uptime: https://uptime.loiklo.net/

Bonne nouvelle pour toi
Covage ... Pourquoi il n'a pas ramené un D2 dès le premier jour.

 :)

La patience paye.
Abonnement : Covage - Forfait fibre optique 1Gbs (formule AVI)
Routeur : perso ; Netgear R7800, micro logiciel Voxel
Téléphonie : Boîtier SPA112
Télévision : CoreElec - Kodi
Sondes : https://smokeping.brigadoon.fr/
Uptime : https://status.brigadoon.fr/

Citation de: halesk2k le 19 Février 2021 à 14:10:16
Citation de: Vincent O le 19 Février 2021 à 14:06:58
Citation de: halesk2k le 19 Février 2021 à 12:40:52
J'ai appelé K-Net, ils attendent le retour technique de Covage avant d'activer de leur coté. La première étape, c'est que les tech de ce matin envoi leur rapport à Covage, que Covage mette ma connexion dans le vlan/vrf/whatever de K-Net j'imagine et cloture le raccordement de leur coté, pour qu'enfin K-Net active.

Ça devrait être bon d'ici une minute ou deux

J'ai reçu une IP. Franchement K-Net, vous êtes trop fort.  :-*                                                                               

Quand tu es servi par Vincent, c'est du premium garanti sans OGM  ;D


Citation de: halesk2k le 19 Février 2021 à 14:10:16
Citation de: Vincent O le 19 Février 2021 à 14:06:58
Citation de: halesk2k le 19 Février 2021 à 12:40:52
J'ai appelé K-Net, ils attendent le retour technique de Covage avant d'activer de leur coté. La première étape, c'est que les tech de ce matin envoi leur rapport à Covage, que Covage mette ma connexion dans le vlan/vrf/whatever de K-Net j'imagine et cloture le raccordement de leur coté, pour qu'enfin K-Net active.

Ça devrait être bon d'ici une minute ou deux

J'ai reçu une IP. Franchement K-Net, vous êtes trop fort.  :-*                                                                               

T'a bien de la chance !
Espérons que cela soit pareil pour moi cette semaine.. Je commence sérieusement à en avoir marre  >:(


Citation de: sebbdu14 le 22 Février 2021 à 11:44:41
idem pour moi, car ça deviens plus que long cette histoire.

Je suis a 12 semaines...  ::) Le record s'approche !  :o


Citation de: jon91150 le 22 Février 2021 à 12:28:22
Citation de: sebbdu14 le 22 Février 2021 à 11:44:41
idem pour moi, car ça deviens plus que long cette histoire.

Je suis a 12 semaines...  ::) Le record s'approche !  :o

Dilemme : avoir tout qui fonctionne rapidement ou battre le record...  :P

Ok,   :o :-X
Abonnement : Covage - Forfait fibre optique 1Gbs (formule AVI)
Routeur : perso ; Netgear R7800, micro logiciel Voxel
Téléphonie : Boîtier SPA112
Télévision : CoreElec - Kodi
Sondes : https://smokeping.brigadoon.fr/
Uptime : https://status.brigadoon.fr/

Citation de: bOLEMO le 22 Février 2021 à 14:51:14
Citation de: jon91150 le 22 Février 2021 à 12:28:22
Citation de: sebbdu14 le 22 Février 2021 à 11:44:41
idem pour moi, car ça deviens plus que long cette histoire.

Je suis a 12 semaines...  ::) Le record s'approche !  :o

Dilemme : avoir tout qui fonctionne rapidement ou battre le record...  :P

Ok,   :o :-X

Je vais avoir les deux : 5 jours ouvrés de la commande à la connexion internet effective et l'attente interminable de la réparation  ;D ;D ;D

Pour info, j'ai fait un récap post incident avec une petite analyse: https://forum.caps.services/index.php/topic,8386.0.html
Offre: K-Net Pulse 1Gb/s symétrique Sosh 300Mb/s symétrique
Routeur: Mikrotik RB4011
Switch: Netgear GS110TP, Cisco SG200
AP Wi-Fi: Ubiquiti UAP-AC-Lite
Uptime: https://uptime.loiklo.net/