Nouvelle nouvelle interface

Démarré par Ralph, 09 Décembre 2020 à 12:10:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

+1 sur le suivi des tickets ou au minimum recevoir le N° du ticket par mail pour avoir une preuve que la panne à bien été prise en compte.
En ce moment, à cause de ce manque de feedback, l'appel à la hotline est une obligation.
Avoir le N° du ticket permet aussi de discuter avec l'OI même si dans le cas de Covage, ça ne sert à rien de rien.

Covage 91 a l'air particulier quand même...
Covage 77, 14 parle quand même aux clients finaux.
74, je ne sais pas, ça marche, changez rien!
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Bonjour,
Petit bug :
Le menu "Se Déconnecter" en version réduite ne fonctionne pas avec Firefox 84.0.1 (32 bits) Win10 à jour. Il est ok en menu à gauche.

Sinon :
Pour bookmarquer son espace cllient :
https://espace-client.k-net.fr/index.html#/dashboard/x/xxxxx où les x sont à remplacer par les numéros qui vont bien.
Pour la config de la K-box
https://mykbox.caps.services/?s=xxxxxx mais le login sur l'espace client doit être ok.
Config téléphone
https://phone.kwaoo.net/#/s/xxxxxx  mais le login sur l'espace client doit être ok.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Steph le 23 Décembre 2020 à 16:11:11
Covage 77, 14 parle quand même aux clients finaux.
Covage91 parle aussi avec les clients à la Hotline payante, une standardiste est là pour vous prendre vos coordonnées et vous passer le service technique qui évidemment ne répond pas.
Une fois que vous avez bien mariné au bon du fils avec le compteur qui tourne, elle vous reprend pour vous dire qu'elle est désolée.
Testé deux fois, sur des journées différentes avec le même résultat, à la fin, elle m'a quand même dit qu'elle ne pouvait rien pour moi, elle n'était qu'une hotline (j'ai failli m'étrangler)

Citation de: Steph le 27 Décembre 2020 à 11:08:49
Bonjour,
Petit bug :
Le menu "Se Déconnecter" en version réduite ne fonctionne pas avec Firefox 84.0.1 (32 bits) Win10 à jour. Il est ok en menu à gauche.

Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je viens de le corriger :).