Vous n'avez aucun utilisateur associé à votre compte - Espace K-Net

Démarré par brindille91, 04 Janvier 2021 à 19:56:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Meilleur voeux pour cette nouvelle année.

Dans l'optique d'une éligibilité à la fibre à partir du 26/02/2021 (covage 91 / Jalon 2 / Limours), je me suis abonné chez K-Net (j'ai rempli mon id client K-Net dans mon profil forum CAPS).
Lors de la création de mon compte K-Net, il a été créé sur une mauvaise adresse mail coxxxxx@free.fr au lieu de ocxxxxx&@oulook.fr
J'ai donc contacté le service commercial de K-Net pour faire modifier mais rien y fait et ce après plusieurs échanges....
Aujourd'hui quand je me connecte sur le espace K-Net, j'ai le message :
"Vous n'avez aucun utilisateur associé à votre compte".

Je peux me connecter avec l'une ou l'autre adresse mais j'ai toujours le même message.
"Vous n'avez aucun utilisateur associé à votre compte".

Si quelqu'un du support K-Net peut se pencher sur le problème et me dire comment procéder pour régler le problème (connexion en ocxxxxx@outlook.fr) et retrouver l'écran d'accueil sans ce message d'erreur ?

Cordialement,

Olivier

Essayez de vous déconnecter / reconnecter de l'espace client

Hello Vincent,

Meilleur voeux et merci pour cette réponse ultra rapide.
Je ne sais pas si tu as fait une quelconque manipulation mais maintenant cela fonctionne avec l'identifiant ocxxxxxx@outlook.fr
Avant de poster, j'avais bien essayé en me déconnectant et en navigation privée.
Pour info, si je me logge avec le compte coxxxxx@free.fr, j'ai toujours le message pas d'utilisateur associé mais comme c'est la mauvaise adresse cela ne manque choque pas.
Je ne sais si action particulière à faire de mon coté pour effacer ce compte coxxxxxx@free.fr

Sur l'identifiant ocxxxxx@outlook.fr, j'ai maintenant la page d'accueil qui indique sans abonnement et parrainage....

Merci,

Olivier

Citation de: brindille91 le 04 Janvier 2021 à 21:12:40
j'ai maintenant la page d'accueil qui indique sans abonnement et parrainage....

Pour le moment vous êtes seulement pré-inscrit de ce que je vois. Lorsque vous deviendrez éligible, le suivi devrait apparaître à la place