Perte de connexions

Démarré par jmc_77, 28 Décembre 2020 à 17:12:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: albert91 le 31 Janvier 2021 à 10:04:53
Il est extrêmement rare qu'une panne prenne de telle proportion sans qu'un technicien se déplace au minimum.

Trois techniciens Covage se sont déjà rendu sur place d'après le ticket Covage. Le PBO a été arraché d'un poteau par des rafales de vents, il est par terre, les fibres sont coupés à raz du câble, il faut retirer un câble et refaire complètement le PBO. Et visiblement le mainteneur n'aurait pas pu intervenir une des fois à cause d'un nid de guêpe sur place ???

La dernière intervention était vendredi dernier, on n'a pas encore eu de retour

Citation de: Vincent O le 31 Janvier 2021 à 14:17:45
Et visiblement le mainteneur n'aurait pas pu intervenir une des fois à cause d'un nid de guêpe sur place ???
MDRR
Merci pour ce fou rire.

Un nid de guêpes en plein janvier.... Elles doivent pas être très énervées en ce moment.

Bonjour les excuses à la con.  :o

Citation de: albert91 le 31 Janvier 2021 à 10:04:53
Citation de: jmc_77 le 30 Janvier 2021 à 21:47:24
nan mais on s'en fou que ce soit pour mon taff ou perso 1 mois de coupure internet c'est du foutage de g***** !!!
As-tu relancé K-net pendant ce mois de coupure ?
Il est extrêmement rare qu'une panne prenne de telle proportion sans qu'un technicien se déplace au minimum.
Ton ticket a été perdu ou est resté sous un coude bien au chaud.

je les ai relancer tous les deux ou 3j et dernièrement quasi tous les jours !!!

Citation de: Vincent O le 31 Janvier 2021 à 14:17:45
Citation de: albert91 le 31 Janvier 2021 à 10:04:53
Il est extrêmement rare qu'une panne prenne de telle proportion sans qu'un technicien se déplace au minimum.

Trois techniciens Covage se sont déjà rendu sur place d'après le ticket Covage. Le PBO a été arraché d'un poteau par des rafales de vents, il est par terre, les fibres sont coupés à raz du câble, il faut retirer un câble et refaire complètement le PBO. Et visiblement le mainteneur n'aurait pas pu intervenir une des fois à cause d'un nid de guêpe sur place ???

La dernière intervention était vendredi dernier, on n'a pas encore eu de retour

Alors un technicient est venue 3j après mon premier appel (délai correct en période de noel), il a detecter la panne sur le PBO et  a demandé une intervention en précisant qu'il fallait une nacelle et qu'il y a aurait un nid (admetton pour le nid),
- covage c'est déplacer une fois, apparement ils avaient pas la nacelle,
- puis une seconde mais "hoo y a un nid, on peut rien faire"
- et une troisième fois où là apparement le PBO à été refixé mais surement mal cablé, ou alors le 1er tech à casser mon cable chez moi (mais j'en doute) car je n'ai toujours pas de connexion !!

Je trouve abusé que le tech qui est venue la première fois ais fait son job correctement mais que derrière les interventions aient été aussi négligés !!
le premier tech ayant donné toutes les infos je ne comprend pas.
et surtout la panne date du 27 décembre et nous somme en février là !!!

Il va falloir qu'ils payent quelqu'un pour injecter de la poudre blanche dans le nid, sans protection en haut d'une échelle ou d'un nacelle, c'est risqué.
Le problème a été remonté à un "chef" qui a rien fait.
Je l'ai fait avec une bombe insecticide grande contenance: c'était sportif en été, en ce moment les guêpes dorment, bien plus facile.