RIO ligne en 02

Démarré par trashdata, 24 Janvier 2021 à 20:06:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

En vue de changer de fournisseur, je souhaiterai avoir le Rio de ma ligne en 02....., hors quand je fait le 3179, j'obtient uniquement celui du 09....
Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur.

Cordialement,


Bonsoir,

Vous pouvez l'avoir depuis le panel de téléphonie, accessible depuis l'espace client.

Bonne soirée
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Je pense avoir fait le tour du panel, j'ai rien trouvé.

Citation de: trashdata le 24 Janvier 2021 à 20:31:08
Je pense avoir fait le tour du panel, j'ai rien trouvé.

Dans l'espace client, cliquer sur "Gérer mes services", puis sélectionner le tab "Téléphonie". Cliquer sur "Accéder au panel téléphonique". Vous allez être redirigé vers le panel téléphonique.

De là, cliquer sur le gros bouton en dessous de "Compte", qui contient votre numéro client (préfixé par K), puis sur Éléments dans le menu à gauche. Sélectionner le numéro en +332, et le RIO devrait s'afficher.

C'est un peu caché!
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Merci à tous pour vos réponse j'ai trouvé grâce à vous !

solution plus simple ?
Dans l'espace client, cliquer sur "Gérer mes services", puis sélectionner le tab "Téléphonie", cliquer sur demander un RIO

Avec la solution VincentO, j'ai récupérer mes deux RIO, j'aimerais savoir si ces codes sont valables à vie pour mes lignes téléphonique ou juste quelques temps pour changer d'opérateur ?

Citation de: albert91 le 25 Janvier 2021 à 10:15:00
Avec la solution VincentO, j'ai récupérer mes deux RIO, j'aimerais savoir si ces codes sont valables à vie pour mes lignes téléphonique ou juste quelques temps pour changer d'opérateur ?
Si tu change de FAI, ça sera d'autre RIO.

Voilà. Sinon, sauf changement de contrat chez l'opérateur, ou de FAI, le RIO ne devrait pas changer.
C'est tjs bien de les avoir sous le coude, mais par précaution, mieux vaut le vérifier avant de changer d'opérateur.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: albert91 le 25 Janvier 2021 à 10:15:00
solution plus simple ?
Dans l'espace client, cliquer sur "Gérer mes services", puis sélectionner le tab "Téléphonie", cliquer sur demander un RIO
Chez moi cela ne marche pas.

RIO
Veuillez contacter le support client au 09 72 350 350 ou par mail à info@k-net.fr afin d'obtenir le RIO de votre ligne téléphonique.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Loïc (54) le 25 Janvier 2021 à 10:22:21
Voilà. Sinon, sauf changement de contrat chez l'opérateur, ou de FAI, le RIO ne devrait pas changer.
C'est tjs bien de les avoir sous le coude, mais par précaution, mieux vaut le vérifier avant de changer d'opérateur.
C'est justement ce que j'ai fait au cas où.
En cas de changement d'opérateur, il ne faut pas se louper pour garder son N° et vu la difficulté pour les trouver, je ne suis pas certain de me souvenir de la procédure dans 6 mois (surtout si le bouton ne fonctionne pas)
Les mésaventures des utilisateurs d'Orange n'inspire pas confiance car je suis dans le mauvais type de réseau, Free ne vient pas, SFR hors de question, j'en fait un principe, il ne reste que Bouyges qui a le même fonctionnement que K-net avec Covage. Il est urgent d'attendre.