[configuration du router Knet WIFI => enregistrement qui tourne en boucle

Démarré par catlord, 05 Février 2021 à 12:32:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
je souhaitais changer les SSID et mot de passe du router Knet et je me suis donc rendu dans la page de config idoine.
(au passage j'ai découvert qu'onpouvais programmer des plages horaires de fonctionement ! je suis joie ^^)

mais....

sitot les paramètre modifié et le bouton d'enregistrement cliqué....
ça tourne en boucle...
le bouton fermer" est grisé et ça tourne.... depuis ... un bon 15 minutes.

Faut il rebooter le router pour que cela soit pris en compte ?

y'a t il une autre manip sioux à faire ?

Merci z'à vous.

Salut, t'as essayer de te déconnecter/reconnecter de l'interface web ?
Offre: K-Net Pulse 1Gb/s symétrique Sosh 300Mb/s symétrique
Routeur: Mikrotik RB4011
Switch: Netgear GS110TP, Cisco SG200
AP Wi-Fi: Ubiquiti UAP-AC-Lite
Uptime: https://uptime.loiklo.net/

Ouep, deco, reco, reboot de la boite. Rien n'y fait. Des que je veux modifier un truc et que je clic sur "enregistrer", ca tourne en boucle.

Rassurez moi, on est bien admin du truc ou y'a une manip à faire ?

Citation de: catlord le 05 Février 2021 à 14:16:45
Ouep, deco, reco, reboot de la boite. Rien n'y fait. Des que je veux modifier un truc et que je clic sur "enregistrer", ca tourne en boucle.

Le serveur ne reçoit aucune demande de modification (pas de POST/PUT).

Est-ce que ça le fait même pour des modifications triviales (exemple : désactiver / activer l'UPnP) ?
Si oui, est-ce que vous pouvez essayer en désactivant vos bloqueur de pub / avec un autre navigateur / à partir d'un autre ordinateur ?
Si non, est-ce que vous pouvez faire vos modifications une par une en sauvegardant après chacune, et voir laquelle fait bloquer ?

Citation de: Vincent O le 05 Février 2021 à 14:30:57
Citation de: catlord le 05 Février 2021 à 14:16:45
Ouep, deco, reco, reboot de la boite. Rien n'y fait. Des que je veux modifier un truc et que je clic sur "enregistrer", ca tourne en boucle.

Le serveur ne reçoit aucune demande de modification (pas de POST/PUT).

Est-ce que ça le fait même pour des modifications triviales (exemple : désactiver / activer l'UPnP) ?
Si oui, est-ce que vous pouvez essayer en désactivant vos bloqueur de pub / avec un autre navigateur / à partir d'un autre ordinateur ?
Si non, est-ce que vous pouvez faire vos modifications une par une en sauvegardant après chacune, et voir laquelle fait bloquer ?

Bonjour,
grand merci à vous :)
Alors ça le faisiat (on note l'imparfait ;) ) pour n'importe quelle manip.
Suite à vos recommandations, J'ai désactivé l'antivirus (kasperksy) et ... hoooo miracleuuuuu, les requêtes ont bien été envoyées :)
Un SAV qui intervient aussi rapidement sans avoir besoin d'ouvrir un ticket ? du jamais vu pour moi, alors soyez en pleinement remercié :) (et montrez ce message à votre boss pour votre prime de résultat ;) )