Information ligne fixe suite à une portabilité

Démarré par Pascal69fr, 03 Février 2012 à 10:39:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

bonjour

Je viens de faire une demande de portabilté de ma ligne fixe en provenance d'OVH (04 )
Comment la ligne fonctionne ?
Je reçois les appels en 04 , j'appelle avec ce numéro (comme OVH)
ou
la ligne 04 est redirigé vers ma ligne en 09 , et j'appelle avec le 09 (comme Free)

Merci pour les infos

Bonjour,

Vous recevrez les appels vers vos N° en 04 ET 09, le numéro présenté à vos correspondant sera quand à lui le numéro porté (04).

Mais ça sera la ligne en 09 qui fera les appels.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Vous n'êtes pas d'accord ;)

Je souhaiterai réellement appeller avec le 04 .
Est il possible de virer le 09

Merci ;)

Non,

En fait c'est le 09 qui appelle (car c'est le compte SIP), mais ne n° présenté sera le 04, donc vos correspondants n'auront même pas connaissance du 09.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Génial ...
Y a t il une modification à faire sur le Id et mot de pass sur ma ligne actuelle en 09?
ça se fait auto?

Merci pour votre réponse

Votre ligne 09 ne change pas, donc les ID et PWD non plus, c'est bien là le principe de la portabilité.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

D'accord  ;)
Merci pour les infos
Le sujet est clos

Non,

En fait c'est le 09 qui appelle (car c'est le compte SIP), mais ne n° présenté sera le 04, donc vos correspondants n'auront même pas connaissance du 09.

@adrien
lorsque j'appelle sur mon portable , c'est bien le 09 qui s'affiche et non le 04

Je suis dans les paramètres du SIP , nom affiché ma ligne 04.... ça ne change rien