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Démarré par 20078-XKJZ, 26 Mars 2021 à 17:41:06

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J'ai été faire un tour sur la page Facebook de K-Net...

Impossible de trouver un seul client content.

Citation de: GéBé le 26 Mars 2021 à 17:41:06
J'ai été faire un tour sur la page Facebook de K-Net...

Impossible de trouver un seul client content.
Tout ça pour dire ça ?

Ben oui.

Inutile d'en dire plus pour comprendre la colère des clients K-Net.

Tu téléphone au service clientèle : on te répond dans la minute.
Tu téléphone au service technique : on ne te répond jamais.

Ben oui, rien que ça.

Citation de: GéBé le 26 Mars 2021 à 17:41:06
J'ai été faire un tour sur la page Facebook de K-Net...

Impossible de trouver un seul client content.
Fesse bouc, c'est un site de Q, Non?
Quel rapport avec la technique?  ;D
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
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Citation de: Steph le 27 Mars 2021 à 10:41:30
Citation de: GéBé le 26 Mars 2021 à 17:41:06
J'ai été faire un tour sur la page Facebook de K-Net...

Impossible de trouver un seul client content.
Fesse bouc, c'est un site de Q, Non?
Quel rapport avec la technique?  ;D

La technique, c'est le Kamasutra ?
Il n'y a donc pas de clients satisfaits sur la page de K-Nénette ?

Est-ce même légal ? Et avec des boucs  :o ::)

Plus sérieusement : c'est comme les commentaires sur les articles de journaux. Seuls les mécontents et râleurs laissent un commentaire ; les clients satisfaits ne vont même pas sur cette page, ou ne commentent pas quand tout va bien.
Ce n'est pas représentatif.
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Difficile d'admettre cette vérité qui vous dérange... hein ?

Citation de: GéBé le 27 Mars 2021 à 11:19:31
Difficile d'admettre cette vérité qui vous dérange... hein ?
Pourquoi vous ne partez pas de K-NET ?
Au lieu de poster h24 des messages inutiles sur ce forum ,

Citation de: GéBé le 27 Mars 2021 à 11:19:31
Difficile d'admettre cette vérité qui vous dérange... hein ?
Ca ne me dérange pas que K-net laisse fessbouc et twiter dans leur fange.
Je préfère qu'il se concentre sur ce forum (éventuellement lafibreinfo) et réponse aux mails.
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Ce qui me dérange, c'est la proportion de râleurs en France (en général), la négativité et le manque de respect/politesse.
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Citation de: Steph le 25 Janvier 2020 à 17:21:44
Waow...
Sympa l'historique GéBé.  ;)

Amis du Calvados, soyez fort.
Je n'aurai sans doute pas du le sortir de la boite à plonk...  ;D
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Citation de: GéBé le 27 Mars 2021 à 10:32:02
Ben oui.

Inutile d'en dire plus pour comprendre la colère des clients K-Net.

Tu téléphone au service clientèle : on te répond dans la minute.
Tu téléphone au service technique : on ne te répond jamais.

Ben oui, rien que ça.
Je trouve la démonstration assez juste, à part que ce n'est pas "jamais" mais "au bout de 30 min"
Il y a un réel problème et celui ci vient de K-net.
Après 30 mn de "K-net, un opérateur prés de chez vous", le client coupé est sous pression, prêt à mordre s'il n'a pas explosé son téléphone le long du mur.
Une musique douce permettrait de faire chuter sa tension, répondre rapidement aussi.

Citation de: GéBé le 27 Mars 2021 à 10:32:02
Ben oui.

Inutile d'en dire plus pour comprendre la colère des clients K-Net.

Tu téléphone au service clientèle : on te répond dans la minute.
Tu téléphone au service technique : on ne te répond jamais.

Ben oui, rien que ça.
Après, un client mécontent va souvent le faire savoir.
Un client content ira rarement mettre un post pour dire "tout ça bien, je suis content".
Et le peu qui le feront se feront lyncher par les mécontents (j'ai déjà essayé).

Alors les conclusions hâtives, c'est comme les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut, non ? ^^
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: albert91 le 27 Mars 2021 à 19:51:56
Après 30 mn de "K-net, un opérateur prés de chez vous", le client coupé est sous pression,
Je trouve que ce point pourrait être amélioré.

Chez nous, le raccrochage automatique se fait au bout de 5min. Ca ne sert à rien de laisser patienter l'abonné 30min si personne n'est dispo, comme ça il peut vaquer à d'autres occupations ou réessayer plus tard.

Citation de: Optix le 31 Mars 2021 à 13:45:14
Citation de: albert91 le 27 Mars 2021 à 19:51:56
Après 30 mn de "K-net, un opérateur prés de chez vous", le client coupé est sous pression,
Je trouve que ce point pourrait être amélioré.

Chez nous, le raccrochage automatique se fait au bout de 5min. Ca ne sert à rien de laisser patienter l'abonné 30min si personne n'est dispo, comme ça il peut vaquer à d'autres occupations ou réessayer plus tard.

C'est aussi la conséquence de ne pas passer par un gros centre d'appel délocalisé... Solution choisie par la quasi totalité des FAI : le service client répond vite, mais ils n'ont ni la main, ni la connaissance du sujet.
Je préfère attendre un peu plus et avoir quelqu'un de compétent que l'inverse.

Après, K-Net semble en sous-effectif, mais en France, former et embaucher quelqu'un de plus n'est pas une décision légère...
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Citation de: bOLEMO le 31 Mars 2021 à 14:58:03
Après, K-Net semble en sous-effectif, mais en France, former et embaucher quelqu'un de plus n'est pas une décision légère...
Après le prix que tu payes.
Si tu es une personnes qui est dans l'Ain. Tu vas en Suisse tu es mieux payé pour le même métier.
Pareil en Lorraine avec le Luxembourg.