Votre installation réseau!

Démarré par JC01, 11 Février 2012 à 12:07:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: redge76 le 23 Février 2014 à 20:27:21
'tain les manoirs que vous devez avoir.... Deja j'ai 8 prises et je trouve que c'est beaucoup (bon au depart j'en avais prévu 12)
Finalement je m'en sert que de 4.....

C'est simple j'ai 4 TV LCD "connectées", 2 imprimantes, 2 PC Fixes, 3 Squeezebox Logitech, 1 NAS, 1 XBOX, 1 Lecteur BluRay...

Citation de: Nico_S le 22 Février 2014 à 08:27:49
J'ai regardé pour chez moi chez un de mes fournisseurs pro (Rexel) et avec les très bonnes remises auxquelles j'ai droit, il arrivait à me sortir un 10" en 9U à 150€. Donc une 19" en 9 ou 12U ça va te coûter cher. Je dirais pas loin des 300€.

Apparemment, Rexel ne vend qu'aux pros :(
Quel autre fournisseur grand public peut proposer des produits aussi bons ?

Citation de: DuyGiang le 24 Février 2014 à 15:56:13
Apparemment, Rexel ne vend qu'aux pros :(
Quel autre fournisseur grand public peut proposer des produits aussi bons ?

Je viens de me commander celui que j'ai cité dans la page précédente, je peux vous faire un retour sur ses qualités et ses défauts dès que je l'aurais reçu.

Citation de: TitiPalm le 24 Février 2014 à 13:56:50C'est simple j'ai 4 TV LCD "connectées"

Vous avez des télés dans les chiottes ou quoi ?  ;D
La TV chez moi elle est et reste dans le salon. Et comme j'ai qu'un salon... ^^

Citation de: DuyGiang le 24 Février 2014 à 15:56:13
Citation de: Nico_S le 22 Février 2014 à 08:27:49
J'ai regardé pour chez moi chez un de mes fournisseurs pro (Rexel) et avec les très bonnes remises auxquelles j'ai droit, il arrivait à me sortir un 10" en 9U à 150€. Donc une 19" en 9 ou 12U ça va te coûter cher. Je dirais pas loin des 300€.

Apparemment, Rexel ne vend qu'aux pros :(
Quel autre fournisseur grand public peut proposer des produits aussi bons ?

Oui et non. C'est noté ne vends qu'aux pro, mais il me semble qu'un particulier qui y va pourra acheter aussi. Sauf qu'il n'aura pas les remises pro (ce qui enlève tout de suite l'intérêt d'aller chez eux  :()
Perso je prends tout chez eux (pour moi perso) car en tant que pro je me sert chez eux depuis longtemps. J'ai donc des remises aussi bonnes voir meilleures quand j'achète pour moi.
Par expérience, ce qu'on trouve chez eux, se trouve sur le net aussi (mon frigo, ma plaque de cuisson, mon lave vaisselle, .... tout se trouvait sur le net pour un prix quasi identique, mais je préfère donner mon argent a des gens que je connais)

Citation de: Daweb le 24 Février 2014 à 22:42:52
Citation de: TitiPalm le 24 Février 2014 à 13:56:50C'est simple j'ai 4 TV LCD "connectées"

Vous avez des télés dans les chiottes ou quoi ?  ;D
La TV chez moi elle est et reste dans le salon. Et comme j'ai qu'un salon... ^^


Il fait peut-être un mur d'écrans connectés  ;D

Citation de: Daweb le 24 Février 2014 à 22:42:52
Citation de: TitiPalm le 24 Février 2014 à 13:56:50C'est simple j'ai 4 TV LCD "connectées"

Vous avez des télés dans les chiottes ou quoi ?  ;D
La TV chez moi elle est et reste dans le salon. Et comme j'ai qu'un salon... ^^

Non pas vraiment, 1 dans le salon, 1 dans la chambre des parents, 1 dans la salle de jeux des enfants et une dans le bureau de papa  ;D



On a failli se cotiser pour acheter une télé à un collègue qui a eu son troisième ;)

#99
Citation de: Nico_S le 25 Février 2014 à 06:10:37
Citation de: Nico_S le 22 Février 2014 à 08:27:49
J'ai regardé pour chez moi chez un de mes fournisseurs pro (Rexel) et avec les très bonnes remises auxquelles j'ai droit, il arrivait à me sortir un 10" en 9U à 150€. Donc une 19" en 9 ou 12U ça va te coûter cher. Je dirais pas loin des 300€.

Apparemment, Rexel ne vend qu'aux pros :(
Quel autre fournisseur grand public peut proposer des produits aussi bons ?

Je m'auto quote. J'ai posé la question chez Rexel et effectivement ils ne vendent qu'aux pro et aux particuliers pro (enfin les gens comme moi qui achète pour eux mais qui leur achète aussi du matos en tant que pro).
Et c'est dommage, car il me sort une baie 12U en 19" pour 196 euro TTC ! Mais bon c'est pas moi qui en ai besoin actuellement  8)