Reception Kbox et Pure TV

Démarré par pititof91, 17 Avril 2021 à 17:06:41

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0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Citation de: pititof91 le 10 Mai 2021 à 14:52:11
Après 2h...tout fonctionne, je mets les photos et mon test de débit

PS: j'attend l'activation par K-net pour modifier mon wifi (interface client) et le ping car Uptime robot ne ping pas mon IP, j'imagine que l'ICMP est activé par defaut dans la Kbox
Cool. Et si t'as déjà la connexion, c'est que l'activation Covage est bien faite lors du raccordement.

Il n'y a rien pour désactiver ICMP sur le panel client. C'est bizarre que ta box ne réponde pas au ping.
T'es sûr de son adresse publique?
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

#31
Bah oui j'ai pris celle afficher sur ce forum...
Trouvé : erreur de frappe de l'IP...tu avais raison
oui le tech active avec son telephone ....
maintenant je dois attendre que cette activation arrive chez knet pour validé mon compte et avoir acces a la kbox a distance.
J'ai fait un speedtest en photo.

Citation de: pititof91 le 10 Mai 2021 à 15:23:00
Bah oui j'ai pris celle afficher sur ce forum...
Trouvé : erreur de frappe de l'IP...tu avais raison
oui le tech active avec son telephone ....
maintenant je dois attendre que cette activation arrive chez knet pour validé mon compte et avoir acces a la kbox a distance.
J'ai fait un speedtest en photo.

Je viens de voir avec notre service admin, ils sont en attente de la remonté d'activation de Covage pour finaliser votre compte (et pas possible de passer au travers malheureusement)

En toute logique, sous 48h  :D

Merci pour ce retour Novelastre.
Je vais patienter, car je dois remettre le même SID et mot de passe wifi
Vu tout les objets connectés que j'ai 😁

#34
Citation de: pititof91 le 10 Mai 2021 à 17:50:55

Je vais patienter, car je dois remettre le même SID et mot de passe wifi

Je connais ca ! sans compter les ip fixes  locales ...
Les " chéri, c'est quoi le mot de passe / papa, c'est quoi déjà le ...."

#35
ALLEZZZZZZZZZ

Merci K-NET !!!

fibre raccordé a 14h, en RJ45 nickel
18h, mail de K-net , compte Activé !!  Novelastre, ce n'est pas 48h, mais 4h :D ^^, rapide K-net tres rapide  :-* :-*

J'ai pu faire mon WIFI, mon eMail, etc...

2 points:
1- la ligne téléphonique s'est écris "en cours de création".  Normal ? (pas grave j'ai toujours maligne sur le VDSL)
2- Je ne vois pas mon parrainage ? (ou je ne sais pas ou le voir ^^)

merci :)


Citation de: pititof91 le 10 Mai 2021 à 20:27:17
ALLEZZZZZZZZZ

Merci K-NET !!!

fibre raccordé a 14h, en RJ45 nickel
18h, mail de K-net , compte Activé !!  Novelastre, ce n'est pas 48h, mais 4h :D ^^, rapide K-net tres rapide  :-* :-*

J'ai pu faire mon WIFI, mon eMail, etc...

2 points:
1- la ligne téléphonique s'est écris "en cours de création".  Normal ? (pas grave j'ai toujours maligne sur le VDSL)
2- Je ne vois pas mon parrainage ? (ou je ne sais pas ou le voir ^^)

merci :)

1 - J'ai forcé la création / attribution d'un numéro, le process est en cours. Si par contre d'ici après-demain pas de mieux (le process d'attribution de numéro peut prendre un certain temps), signalez-le moi / au support.

2 - Il faudra le signaler au service Administratif, savoir le pourquoi du comment (à ce niveau là aucune idée si c'est normal ou non, c'est eux qui gèrent ça  ;) )

Ah cool :) heureux pour toi, et qu'en plus ça se soit bien passé.

Y a vraiment pas foule au PM, t'es tout seul.
Offre: K-Net Pulse 1Gb/s symétrique Sosh 300Mb/s symétrique
Routeur: Mikrotik RB4011
Switch: Netgear GS110TP, Cisco SG200
AP Wi-Fi: Ubiquiti UAP-AC-Lite
Uptime: https://uptime.loiklo.net/

Merci Novelastre.
Je vais attendre the phone number 😁.
Oui halesk2k.. j'étais le 1er...on a déflorer le PM et le PBO.
J'ai bien tout relevé, mon tiroir mon port.

J'appelle le service administratif pour le point 2.

Encore merci Novelastre
Cordialement

Hello

C'est tout bon Novelastre, J'ai mon numéro de téléphone !!

Merci beaucoup  :D :D

Cordialement,

Citation de: pititof91 le 12 Mai 2021 à 08:47:36
Hello

C'est tout bon Novelastre, J'ai mon numéro de téléphone !!

Merci beaucoup  :D :D

Cordialement,

Il me reste plus qu'à forcer le provisionning sur la box (port phone 1 de base) pour que la ligne soit active, et ce sera bon.

Par contre étant donné que ça reboot la box l'affaire de 20-30 secondes, dîtes-moi en MP si il y a un créneau de reboot qui vous arrange (En ces temps de télétravail, c'est jouer à un jeu dangereux de reboot la box n'importe quand).

Merci
Mp envoyé ! Rien de secret, ce matin avant 12h ce serait parfait


All ils good.
Voyants téléphone 1 passé au Vert !

Merci !!😋