Dune HD bug!

Démarré par wadel35, 12 Juillet 2013 à 20:14:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

@Bugiste
je suis d'accord que la qualité d'image est le soucis n°1 mais ça malheureusement il semble que K-Net n'y puisse pas grand chose à part faire pression sur le SIEA
sinon, même si les attentes des clients sont différentes, une box qui fonctionne sans reboot continuel et la possibilité d'enregistrer c'est quand même assez basique comme demande, depuis les premier magnétoscopes VHS dans les années 70 on a pris de mauvaises habitudes  :)
depuis 3 ans K-Net expliquaient manquer de moyens humains pour développer une TV performante; comme je vois qu'il s'étendent géographiquement et embauchent, je suppose que ce n'est plus le cas donc recruter un bon développeur, le mettre sur le coup et nous sortir un middleware debuggé, cela semble accessible sans attendre que l'arrivée des gros FAIs les y force
Voila c'était ma minute militante et critique. Cela dit je pense que K-net est une sacrée bonne société, dynamique et réellement orientée client.
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Ils ont déjà une équipe de R&D sinon tu aurais pas le firmware.
Après ça sert à rien d'être 500 sur une fonction.

Des développeurs je pense que c'est pas le pb de les trouver (quoi que des bons moins sur), mais il faut savoir à un moment donné mettre la main au portefeuille, trouver un bon gars et lui donné les moyens de développé quelque chose qui fonctionne, ça un cout certe, mais si les clients aprés sont content le retour sur investissement est bon.
Quand je vois que le gars qui est venu installé la box K-net avec la break logotisé K-net qui était sale, ou tout était entassé dedans, rien de rangé, et meme pas une caisse à outil pour travaillé correctement, je pense que si ils donnent les memes moyens à un développeur, c'est loin d'etre gagné....

Ne comparons pas un technicien qui fait plusieurs installations par jour et qui est souvent sur les routes de campagne, et une équipe de développeurs...

Oui mais moi la seul chose que j'ai vu de k-net, c'est le technicien (qui était fort sympathique d'ailleur), donc dans mon cas c'est lui qui véhicule l'image de la société, mais cela est vrai pour toute les sociétés. Je boss dans un milieu ou le SAV est trés important pour les clients, c'est pour cela que je me permet de faire ces réflexions, et c'est également pour cela que je suis chez vous car j'y attache une importance et je pense que vous avez un bon service, mais qui demande encore à évolué notamment coté service télévision, on a pas de réponse franche à nos questions.

@titi
S'ils ont une équipe R&D suffisante et donc si augmenter le nombre n'apporterait rien pourquoi n'a-t-on toujours pas un firmware correct ? Suggérerais-tu que c'est un problème de compétence ? Te sachant très supporter de K-Net je n'ose l'imaginer :-)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Tout simplement qu'un bug se trouve, doit être réparer et ensuite vérifier, tout ça ne se fait pas en 1 jour. Plus il y a des bugs, plus ça prend du temps. Hors je suppose qu'ils ne veulent pas sortir une version, les bugs cités ne sont pas réparé.
Après je n'ai pas accès à cette section, donc je ne les vois pas, ni leur nombre. K-net sera mieux répondre que moi.

De plus je suppose que c'est la même équipe pour le firmware du routeur ?

Il y a de nombreux échanges en cours avec le constructeur des Box TV. Ca avance beaucoup + vite qu'à l'époque des Xavi, mais on a aussi des besoins qui n'étaient pas prévus par le constructeur, et qui demandent du temps de dev de leur côté.

Nous positionnons knet sur plusieurs RIP pour couvrir un nombre de clients potentiels pour ne pas être inexistant aux yeux des majors et des fabricants de matos.

Le volume permet d'être vu et permet de faire venir canal sur nos offres.

L'équipe R&D ne sera jamais assez nombreuse tant que nous avons des projets à porter, elle compte aujourd'hui 5 ingénieurs, 1 alternant de 4eme année, 1 stagiaire de fin d'études et 3 consultants externes.
1/3 de l'équipe travail sur la TV.

L'équipe se renforce à mesure que le nombre d'abonnés augmente.
1 alternant de 5eme année nous rejoint en septembre.
1 poste de programmeur senior est à pourvoir.

Bonjour,

Je précise que c'est dans un but d'amélioration puisque nous sommes il parait des béta-testeurs ... Donc nouveau bug depuis quelques jours (environ 4/5 jours) le boitier Dune se fige, la télécommande devient inopérationnelle et le seul moyen de se sortir ce cette situation est de depluger/pluger  le câble d'alimentation du boitier ... ya-t-il quelque chose de nouveau genre mise à jour qui engendrerait ce type de bug ?
je précise que ayant 2 box dune il y a le le même problème sur les 2.

voilà j'espère qu'une solution va se profiler car cela reste toujours assez peu convivial de regarder la télé via ce boitier.
:-\

Le problème est apparu en même temps sur les deux ?

Meme probleme.

Obligé de debrancher entierement le DUNE pour acceder de nouveau a la TV.
Je presume que le boitier chauffe trop donc de mon coté il reste debranché en permanence.

Vivement un autre boitier, je suis vraiment pas convaincu...

Logiquement si c'est le chaud, il doit s'éteindre et non bug.

Citation de: Damien le 13 Août 2013 à 17:44:16
Le problème est apparu en même temps sur les deux ?

Oui, je pense le problème est apparu en même temps sur les 2 (difficile d'en être sûre car nous en avons pas parlé tout de suite)