Coupure Fontaine le Port 77

Démarré par BingO, 09 Juin 2021 à 21:10:37

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello,

Depuis 30min environ, coupure totale.
Voyants Broadband et Service éteints sur le boitier. Je l'ai redémarré, mais situation inchangée.

Petit sondage sur la page du village, on est tous coupés et chez des opérateurs différents, donc le souci serait chez Covage a priori.  ;D

Citation de: BingO le 09 Juin 2021 à 22:21:11
Petit sondage sur la page du village, on est tous coupés et chez des opérateurs différents, donc le souci serait chez Covage a priori.  ;D

CitationFTTH 09/06/2021

Incident générique sur le réseau en Seine-et-Marne impactant les clients FTTH de la zone de CHATELET EN BRIE

22h00 : Arrivée du technicien sur site aux alentours de minuit.
21h20 : Déclenchement de notre mainteneur.
21h05 : Prise en compte et début des investigations.
21h00 : Début d'incident.


Merci pour l'info!
J'essaye d'accéder à l'extranet Covage mais j'ai toujours un vieil incident qui apparait, tu aurais un lien?


Merci, je tombe encore sur un incident du 04/05 à Saint Gely du Fesc  ;D

#6
Citation de: BingO le 09 Juin 2021 à 22:57:41
Merci, je tombe encore sur un incident du 04/05 à Saint Gely du Fesc  ;D
Vous avez un problème de cache ?

Essayez en forçant en français.

https://old-espace-client.covage.com/index.php?lang=fr

Problème réglé!
Covage est plus efficace en câblage qu'en routage...

Fin d'incident générique sur le réseau en Seine-et-Marne impactant les clients FTTH de la zone de CHATELET EN BRIE


00h50 : Défaut identifié et corrigé. Fin d'incident. Nous vous invitons à vérifier le rétablissement des services, et nous signaler de manière unitaire, tout impact résiduel constaté après 00h50.
22h00 : Arrivée du technicien sur site aux alentours de minuit.
21h20 : Déclenchement de notre mainteneur.
21h05 : Prise en compte et début des investigations.
21h00 : Début d'incident.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: thedark le 09 Juin 2021 à 23:00:16
Citation de: BingO le 09 Juin 2021 à 22:57:41
Merci, je tombe encore sur un incident du 04/05 à Saint Gely du Fesc  ;D
Vous avez un problème de cache ?

Essayez en forçant en français.

https://old-espace-client.covage.com/index.php?lang=fr
Effectivement, en forcant la langue, ça a l'air de marcher mieux :D
Merci!

Citation de: Steph le 10 Juin 2021 à 07:02:41
Problème réglé!
Covage est plus efficace en câblage qu'en routage...

Fin d'incident générique sur le réseau en Seine-et-Marne impactant les clients FTTH de la zone de CHATELET EN BRIE


00h50 : Défaut identifié et corrigé. Fin d'incident. Nous vous invitons à vérifier le rétablissement des services, et nous signaler de manière unitaire, tout impact résiduel constaté après 00h50.
22h00 : Arrivée du technicien sur site aux alentours de minuit.
21h20 : Déclenchement de notre mainteneur.
21h05 : Prise en compte et début des investigations.
21h00 : Début d'incident.
Effectivement, 0h51, j'ai été réveillé par mes volets roulants qui se sont mis en fonction (mauvaise manip sur la domotique, je pensais être en local, j'étais en distant donc action exécutée au rétablissement  ;D ;D ;D )