Panne sur Longjumeau ( 91160 ) : cas isolé ?

Démarré par safe, 20 Mai 2021 à 13:41:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

le voyant rouge du boitier fibre clignote depuis 11h ( a peu près ) ce matin. Je supposes qu'il s'agit pour le moment d'un cas isolé avec un voisin a qui on est en train d'installer la fibre ...
J'ai tenté :


  • le chat sur le facebook d'assistance Knet > personne ne m'a répondu.
  • l'appel à la hotline téléphonique > personne ne répond, j'essaierais plus tard.


Merci de participer à ce post si vous avez vous aussi des problemes de connection sur Longjumeau.

Merci par avance à Knet pour la prise en charge de ce problème.


Cordialement,

Patrice.

Bonjour

Cela ressemble en effet a une fibre cassé dans le PBO suite au raccordement de ton voisin....(quasi certitude...vu ce que tu décris.)
facebook , ne repond plus depuis longtemps...

soit tel knet service technique+ ouverture d'un incident, soit formulaire en ligne support assistance pour ouverture ticket.

Bon courage , cordialement,

Citation de: safe le 20 Mai 2021 à 13:41:56
le voyant rouge du boitier fibre clignote depuis 11h ( a peu près ) ce matin. Je supposes qu'il s'agit pour le moment d'un cas isolé avec un voisin a qui on est en train d'installer la fibre ...

Il est la ton souci: le trou du cul qui installe la fibre chez ton voisin a du te débrancher et/ou casser ta fibre: saute dessus et ne le laisse pas partir sans qu'il répare.

Avant d'en arriver aux mains, prend des photos de son véhicule avec l'immat si il ne veut rien savoir.

Citation de: mic91972 le 20 Mai 2021 à 17:57:47
>:( je suis dans le même cas (voyant Los rouge et connexion internet rouge) et effectivement deux fois déjà après intervention chez un autre voisin en panne, ça ressemble bien à du sabotage. Il y en à marre des ces gens qui ne respectent plus rien.
Bienvenue dans le monde du capitalisme.
Je rigole salté stoc.

Merci pour vos témoignages, on se sent moins seul  ;)

Ticket crée et mail reçut dans la foulée :

CitationBonjour,
Nous revenons vers vous pour vous informer que l'opérateur d'infrastructure a bien pris en compte votre demande et fait le nécessaire afin de rétablir votre connexion au plus vite.
Dès que nous aurons de nouvelles informations sur l'avancée de votre ticket nous reviendrons vers vous.

On va attendre que Covage se dépatouille avec le PBO ...

#5
De manière générale en ce moment, covage91 appel sous 48 pour un rdv ...on va espérer que ça continue et que ça aille vite pour  toi.

Lors de mon dernier incident, Covage ne m'a même pas appelé pour le RDV ils m'ont appelé devant ma porte le matin de l'intervention. Entre la coupure et la résolution ça tourne autour de la semaine calendaire de mon expérience (3 coupures, sur Epinay).

Toujours pas de fibre mais covage a appelé ( je n'étais pas dispo à ce moment la ).

Zut...
Dommage,ils ont appelé rapidement ...
Bon espérons que tu puisses avoir un rdv rapidement

Ca avance,

Le technicien COVAGE ( équipe D3 ) vient de passer à la maison ce matin. Ils ont "pingé" avec un appareil et ont vu que la coupure est à 600m de la maison.
Ils ont ouverts la plaque de caniveau à 30m de chez moi dans lequel se trouve le dernier raccordement jusqu'à ma maison et ont trouvé un affaiblissement anormal.
Ils ont ouvert une seconde plaque de caniveau à 150m et même problème d'affaiblissement constaté.

Ils sont obligé d'escalader à l'équipe Covage D2 qui elle a les plans et va désormais regarder cela de plus près d'ici 48h.

@+

Bonjour,

Situation débloquée de mon côté. La fibre est revenue et fonctionne depuis 12h00.

Test de débi à l'instant :
3ms latence
350Mbit/s en descendant,
450 Mbit/s en montant.

Je suis derrière mon propre routeur Asus en wifi.

Bonne journée et merci aux équipes techniques.

Bonne nouvelle

malgré le loupé de l'appel ils sont intervenu assez rapidement....

profite bien  :D