[Pb DEBIT] K-net /Covage 91

Démarré par pititof91, 20 Mai 2021 à 08:53:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Re ^^

Bon K-net étant sur tout les front avec tous ces incidents (saulx/balme/01/...) bref..dur journée.
j'ai donc patienter au tel (du boulot   ;D) ..et j'ai pu demander pour notre incident global.

A ce jour, le ticket est toujours en N2 covage, pas de retour de leur part. Donc..on patiente encore :)

Au moins il est pas revenu avec un " R.A.S" ....

Voilou. Et courage pour nos naufragés du net ^^..on pense a vous

Citation de: Steph le 01 Juin 2021 à 08:17:47
10.2.0.177   74   Haute-Savoie La Balme
10.2.0.178   74  Haute-Savoie Thorens-Glières
10.2.0.179     
10.2.0.180   74   Haute-Savoie Scionzier
10.2.0.181
Salut Steph,
Les 5 IPs répondent au ping, de chez moi.

Citation de: Steph le 01 Juin 2021 à 08:17:47
Ceci dit, la weathermap K-net donne 0/0 pour le SIEA sur Genève ce qui est quand même louche!
Y'a plus personne pour MAJ les map chez K-Net ? :(

Le lien SIEA a été migré sur un nouveau routeur mercredi dernier, pendant la "maintenance non planifiée".

#213
Citation de: Couin le 01 Juin 2021 à 14:24:05
Citation de: Steph le 01 Juin 2021 à 08:17:47
10.2.0.177   74   Haute-Savoie La Balme
10.2.0.178   74  Haute-Savoie Thorens-Glières
10.2.0.179     
10.2.0.180   74   Haute-Savoie Scionzier
10.2.0.181
Salut Steph,
Les 5 IPs répondent au ping, de chez moi.
Merci.
Trop tard, c'est réparé!  :)
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Ah bah ouais mais le canard est fermé le matin MDR

Hello

Avec tout les problèmes en région, je suis content d'avoir encore du net  ;D. Les pauvres.
Sinon au cas où, si notre vénéré Novelastre, qui a retrouvé sa co... victime lui aussi des déboires en Normandie, pourrait jetté un œil sur le ticket pour voir si Covage aurait placé une news.

Un grand Merci par avance 🤗
bon appétit et bises à tous.

Citation de: pititof91 le 02 Juin 2021 à 12:08:58
Hello

Avec tout les problèmes en région, je suis content d'avoir encore du net  ;D. Les pauvres.
Sinon au cas où, si notre vénéré Novelastre, qui a retrouvé sa co... victime lui aussi des déboires en Normandie, pourrait jetté un œil sur le ticket pour voir si Covage aurait placé une news.

Un grand Merci par avance 🤗
bon appétit et bises à tous.
T'inquiètes, Covage est en train de chercher dans quel département ils peuvent aller piquer leur propre matériel pour venir réparer ton secteur...

Trêve de plaisanterie, j'espère que cela se résoudra vite pour toi et les autres impactés de ton coin
Abonnement : Covage - Forfait fibre optique 1Gbs (formule AVI)
Routeur : perso ; Netgear R7800, micro logiciel Voxel
Téléphonie : Boîtier SPA112
Télévision : CoreElec - Kodi
Sondes : https://smokeping.brigadoon.fr/
Uptime : https://status.brigadoon.fr/

Citation de: pititof91 le 02 Juin 2021 à 12:08:58
Hello

Avec tout les problèmes en région, je suis content d'avoir encore du net  ;D. Les pauvres.
Sinon au cas où, si notre vénéré Novelastre, qui a retrouvé sa co... victime lui aussi des déboires en Normandie, pourrait jetté un œil sur le ticket pour voir si Covage aurait placé une news.

Un grand Merci par avance 🤗
bon appétit et bises à tous.

J'ai eu de la chance, je fais parti des clients qui sont remontés hier à 17h30 (et j'étais sur le plateau support, donc pas coupé dans mon activité).

Je check dès que je peut le cas des saturations dans le 91, là tout de suite en ce moment, je crois que Covage a une marmite plus grosse sur le feu (encore beaucoup de clients coupés dans le 14, pertes de paquets sur une partie du 74 ...).

Citation de: bOLEMO le 02 Juin 2021 à 12:21:03
Citation de: pititof91 le 02 Juin 2021 à 12:08:58
Hello

Avec tout les problèmes en région, je suis content d'avoir encore du net  ;D. Les pauvres.
Sinon au cas où, si notre vénéré Novelastre, qui a retrouvé sa co... victime lui aussi des déboires en Normandie, pourrait jetté un œil sur le ticket pour voir si Covage aurait placé une news.

Un grand Merci par avance 🤗
bon appétit et bises à tous.
T'inquiètes, Covage est en train de chercher dans quel département ils peuvent aller piquer leur propre matériel pour venir réparer ton secteur...

Trêve de plaisanterie, j'espère que cela se résoudra vite pour toi et les autres impactés de ton coin

+1

Citation de: Novelastre le 02 Juin 2021 à 15:13:22
Citation de: pititof91 le 02 Juin 2021 à 12:08:58
Hello

Avec tout les problèmes en région, je suis content d'avoir encore du net  ;D. Les pauvres.
Sinon au cas où, si notre vénéré Novelastre, qui a retrouvé sa co... victime lui aussi des déboires en Normandie, pourrait jetté un œil sur le ticket pour voir si Covage aurait placé une news.

Un grand Merci par avance 🤗
bon appétit et bises à tous.

J'ai eu de la chance, je fais parti des clients qui sont remontés hier à 17h30 (et j'étais sur le plateau support, donc pas coupé dans mon activité).

Je check dès que je peut le cas des saturations dans le 91, là tout de suite en ce moment, je crois que Covage a une marmite plus grosse sur le feu (encore beaucoup de clients coupés dans le 14, pertes de paquets sur une partie du 74 ...).


Merci Novelastre 😊

Toujours modeste le débit à Brétigny (91)




Pas a cette heure ci
Moi pour le moment j'ai le gigabit, par contre dans une heure ce sera le.ko
Avec quoi test tu ? ... j'espère pas en WiFi 😳

T'es sure que c'est pas chez toi? A Brétigny également à l'instant, quartier 80 arpents:

Offre: K-Net Pulse 1Gb/s symétrique Sosh 300Mb/s symétrique
Routeur: Mikrotik RB4011
Switch: Netgear GS110TP, Cisco SG200
AP Wi-Fi: Ubiquiti UAP-AC-Lite
Uptime: https://uptime.loiklo.net/

#223
si malheureusement tous mes PC sont en wi fi, j'ai rien de brancher sur la box, même pas la télé  ;) en temps normal je suis proche des 80 mb/s, le pc que j'utilise en permanence a une bonne clé wi fi Netgear AC1200 (A6210).
J'ai le forfait 100mbps pas le 1Gb et la vieille box noire Netgear


Citation de: louis911 le 02 Juin 2021 à 20:25:57
si malheureusement tous mes PC sont en wi fi, j'ai rien de brancher sur la box, même pas la télé  ;) en temps normal je suis proche des 80 mb/s, le pc que j'utilise en permanence a une bonne clé wi fi Netgear AC1200 (A6210).

Un speedtest testé en WiFi n'a pas vraiment de valeur. Il suffit que ton PC ai décidé de te connecter en 2,4Ghz par exemple pour que les débit que t'obtient soit "correct".

T'es en offre 100Mb/s ou 1Gb/s ?
Offre: K-Net Pulse 1Gb/s symétrique Sosh 300Mb/s symétrique
Routeur: Mikrotik RB4011
Switch: Netgear GS110TP, Cisco SG200
AP Wi-Fi: Ubiquiti UAP-AC-Lite
Uptime: https://uptime.loiklo.net/