[Pb DEBIT] K-net /Covage 91

Démarré par pititof91, 20 Mai 2021 à 08:53:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Pour résumer:

- Problème de capacité détecté mais covage fait le mort depuis 1 mois, inadmissible de ne pas assumer sa merde, inadmissible de ne pas faire un minimum de capacity planning. Le réseau c'est LEUR métier.
ou
- Problème non détecté par covage, obligé de faire la supervision du fournisseur de notre fournisseur nous même (merci Steph) => c'est encore pire qu'au dessus

- 25% de la capacité nécessaire seulement en place, mais continuent de facturer à 100% par contre.

- K-Net ne cherche même pas à savoir ce qu'il se passe, obligé, merci pititof, d'aller à la pêche au renseignement pour savoir ce qu'il se passe. Exactement comme moi avec le Sipperec et mes appels à Covage...

Un moment donné, on fait la supervision, on fait le diag, et on fait la communication. Covage/K-Net ne se dit pas qu'il y a pas comme un petit problème?

On va essayer d'être objectif hein, mon avis sur K-Net est bien terni par cette affaire. Depuis 1 mois, Covage se cache derrière K-Net et K-Net se cache derrière Covage. Exactement de la même façon qu'avec mon incident de deux mois, personne ne veut que ça fonctionne. Vous êtes juste tous là à nous pomper notre fric en vous tapant le gras du bide. Çà, ça fonctionne bien par contre la facturation, pas de soucis de ce coté là, les 40-45€ partent bien tous les mois dans leur poche...

A gerber.

Quite à avoir un service de merde, autant le payer le moins cher possible...
Offre: K-Net Pulse 1Gb/s symétrique Sosh 300Mb/s symétrique
Routeur: Mikrotik RB4011
Switch: Netgear GS110TP, Cisco SG200
AP Wi-Fi: Ubiquiti UAP-AC-Lite
Uptime: https://uptime.loiklo.net/

Malheureusement, ce n'est pas dit que ce sera mieux depuis que SFR a racheté Covage. Bien au contraire.

Citation de: Leudeville23 le 23 Juin 2021 à 18:39:41
Malheureusement, ce n'est pas dit que ce sera mieux depuis que SFR a racheté Covage. Bien au contraire.

C'est pareil avec SFR.

En faite,

- Dans tous les cas, sauf Orange, on est sur une archi Covage de chez nous à Paris TH2. Soit une 40aine de km de fibre, plus tout un tas d'équipements actifs vieux et sous-dimensionnés et configuré avec les pieds (cf: les problèmes de boucle réseau...).
- Avec Orange, Covage gère le km de fibre "passive" entre chez nous et le PM, puis Orange s'occupe du reste.

Si il y a un problème sur ce km de fibre passive, t'es vachement mieux servi si t'es chez K-Net, dans tous les autres cas, tu seras mieux chez Orange.
Offre: K-Net Pulse 1Gb/s symétrique Sosh 300Mb/s symétrique
Routeur: Mikrotik RB4011
Switch: Netgear GS110TP, Cisco SG200
AP Wi-Fi: Ubiquiti UAP-AC-Lite
Uptime: https://uptime.loiklo.net/

Ouh là là. K-net, SFR et Bouygues ont chaud aux fesses en ce moment. Risque d'y avoir un exode massif des  clients vers Orange. Orange tiendra-t+il le coup?

Citation de: Steph le 23 Juin 2021 à 16:15:51
Covage en est à tirer de la fibre?!!!
S'il veut, j'ai 10 mètres de love dans ma cave, si ça peut dépanner...  ::)
Et il reste un touret depuis plus d'un mois sur le bord de la D116 à la gare de Sermaise en cas  ;)
91530 Sermaise, jalon 2.

Citation de: Denis M le 23 Juin 2021 à 19:02:01
Citation de: Steph le 23 Juin 2021 à 16:15:51
Covage en est à tirer de la fibre?!!!
S'il veut, j'ai 10 mètres de love dans ma cave, si ça peut dépanner...  ::)
Et il reste un touret depuis plus d'un mois sur le bord de la D116 à la gare de Sermaise en cas  ;)

Ca devrait le faire  ;D

Citation de: Denis M le 23 Juin 2021 à 19:02:01Et il reste un touret depuis plus d'un mois sur le bord de la D116 à la gare de Sermaise en cas  ;)
Va falloir appeler SOS touret abandonné ...

Citation de: Couin le 23 Juin 2021 à 22:35:12
Citation de: Denis M le 23 Juin 2021 à 19:02:01Et il reste un touret depuis plus d'un mois sur le bord de la D116 à la gare de Sermaise en cas  ;)
Va falloir appeler SOS touret abandonné ...

C'est le syndrome de touret  ;D ;D ;D
Abonnement : Covage - Forfait fibre optique 1Gbs (formule AVI)
Routeur : perso ; Netgear R7800, micro logiciel Voxel
Téléphonie : Boîtier SPA112
Télévision : CoreElec - Kodi
Sondes : https://smokeping.brigadoon.fr/
Uptime : https://status.brigadoon.fr/

Pouin pouin pouin pouiiiiiiin ;D

Une intervention serait-elle en cours ? Je n'ai plus de connexion depuis 2h17... Aucun souci apparent sur l'ONT.

#640
Pouet !
Idem, couped depuis 2h40 à priori (heure déconnexion du robot sur mon tchat ), je viens  de rentrer du boulote, ONT ok, signal ok (-18.6 dB au photomètre), boule verte qui clignote sur la box et tel en rouge.

#641
Tout pareil !!!!
Plus d'internet.... Tout les voyants au vert sauf le tel

Reboot kbox etc...tj pareil
D'après better depuis 2h14 du matin.
On ouvre un thread séparé

Troise, quatre maintenant je me lève, je bouscule la souris, et rien @91530.

Les voyants sont pourtant verts, réseau et Internet, le téléphone éteint comme d'habitude vu que je ne l'ai jamais vu fonctionner.
91530 Sermaise, jalon 2.

Citation de: pititof91 le 24 Juin 2021 à 07:01:26On ouvre un thread séparé
Ou un modo qui passe par ici splitte le sujet, ca évitera les messages en doubles  :)