[Pb DEBIT] K-net /Covage 91

Démarré par pititof91, 20 Mai 2021 à 08:53:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Salut pititof, merci beaucoup de t'en occuper comme ça. Je ne poste pas grand chose dans ce fil car je n'y connais rien mais ça ne m'empêche pas de lire tous les posts.
Bon après midi 😊


Clairement :)

Par contre ce qui est un peu regrettable, plus aucune communication de la part de K-Net malgré l'implication de Novelastre :(

#708
Je pense que Novelastre viens de revenir aujourd'hui...
Juste aujourd'hui...
Le temps de se remettre dans le bain 🤗

Ah bah je sais pas si il était en congerie :P Bonne reprise alors lol
Mais après je pense qu'il n'est pas le seul K-Netman sur le forum ?

Citation de: Couin le 28 Juin 2021 à 15:20:59
Ah bah je sais pas si il était en congerie :P Bonne reprise alors lol
Mais après je pense qu'il n'est pas le seul K-Netman sur le forum ?

Et non, arrêt maladie d'une semaine ^^

En ce qui concerne les saturations, j'ai suivi de loin ici, mais il y a effectivement de l'activité en interne côté Covage (Les divers relances de plus en plus appuyées de toutes parts ont fini par les faire bouger)
La dernière opération prévue pour le 22/23 a été repoussé pour causes d'orages / intempéries. Nouvelle opération prévue à partir de demain après-midi.

Merci @ Novelastre

Il faudra s'attendre à une coupure du réseau comme la semaine dernière?
Pensez-vous que nos opérateurs nous préviendront?

Ah bah bon rétablissement alors :)
M'ci pour les infos (bon ca rejoint ce que pititof a communiqued).

#713
Citation de: Leudeville23 le 28 Juin 2021 à 15:50:14

Il faudra s'attendre à une coupure du réseau comme la semaine dernière?

Très probablement, oui.

Citation de: Leudeville23 le 28 Juin 2021 à 15:50:14

Pensez-vous que nos opérateurs nous préviendront?

Ils (Les OI) ne communiquent jamais aux clients directement, uniquement à nous (Et ensuite nous transmettons aux clients). Actuellement, nous n'avons aucune communication "officielle", seulement une note dans le ticket d'incident indiquant la date du 29 Juin dans l'après-midi. Aucune garantie donc.

EDIT : j'ai cru que vous parliez de Covage en première instance, j'ai corrigé.

#714
Normal que sa rejoint ...🤣🤣🤣 Heureusement 😁
En fait la communication vous l'avez ici.
Les FAI ne pourront pas faire un mail à des dizaines de milliers d'utilisateurs.
Un message sera surement mis sur le répondeur hotline , ou pas ..vu que c'est covage qui intervient

Pour la coupure, normalement oui... l'intervention commence demain après midi...quand exactement je ne sais pas, début, milieu ou fin...ou début de soirée.
Si il tire les fibres, ils ne sont pas obligés de coupé de suite...

Wait and sée...
Edit: Zut Novelastre a répondu plus vite....

 ;D Effectivement @pititof91, on est plus rapidement prévenu si on a activé les notifications de réponses au sujet concerné sur le forum.

@Novelastre, merci  :) C'est bon à savoir car j'ai deux de mes enfants qui souhaitaient venir travailler à distance, de chez nous,  mercredi. Je vais les prévenir alors.


Citation de: pititof91 le 28 Juin 2021 à 16:00:42Les FAI ne pourront pas faire un mail à des dizaines de milliers d'utilisateurs.
Pourtant (je ne parle pas pour K-Net), ca n'empèche pas certains d'envoyer des mails d'offres à leurs abonnés, ca reste donc techniquement faisable.
Citation de: pititof91 le 28 Juin 2021 à 16:00:42Si il tire les fibres, ils ne sont pas obligés de coupé de suite...
Après le tirage va surement prendre un bon moment, et après, comme déjà évoqué, il y aura les soudures, les raccordements... On peut je pense tabler sur 2j mais je pense plutôt une semaine.

Mmmmm non...je pense pas
Si l'intervention avait eu lieu le 22 au matin, normalement le SMO m'avait indiqué un retour le 23 fin d'après midi...
Donc moins de 48h....
Après.   Life is life... Les aléa des problématiques arrive vite .

Et du coup on sait entre quoi et quoi c'est tiré, ces fibres ?

1 semaine ?

et quand on fait du télétravail ?

Sérieux je regrette mon adsl free la >_<