[Pb DEBIT] K-net /Covage 91

Démarré par pititof91, 20 Mai 2021 à 08:53:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: pititof91 le 13 Juillet 2021 à 22:17:58
Édit:  pour Free en tout cas , c'est mal parti...le directeur me l'a clairement fait comprendre...des vrai requins

Non pas des requins, simplement des gens qui ne veulent faire supporter à leur client un cout plus cher,
et d'autre part ce qu'ils gagnent avec un cout moins cher, ils ont des centres de support téléphonique en
France et les techniciens que tu as au bout du fils sont en général compétents et quand ils ne le sont pas
ils escaladent en direct toujours en France et cela a un cout, même si les techniciens ne sont pas très
bien payés, les charges sont payés en France.

Pendant que d'autres opérateurs sous-traitent leur support en Tunisie ou au Maroc qu'ils ne comprennent
pas grand chose a ce que tu racontes et par ailleurs sont payés moins de 150€/mois sans retraite ni sécu.
C'est peut-être aussi pour cela que certains tunisiens se sont immolés et traversent (quitte a en crever en
mer) pour essayer de survivre en Europe, qu'ils ne peuvent même pas se payer les vaccins alors la France
va faire le nécessaire(avec ton argent) pour les marchands d'esclaves comme SFR ou Orange continuent à
se gaver.

Après n'allez interpréter que je suis de tel ou tel bord, je suis simplement pas content et fin Aout
je pense arrêter mon lien fibre, je garderais tranquillement mon installation fibre en jachère en attendant
que ces requins de Free viennent me proposer un lien fibre qui fonctionne avec un bande passante correcte.

Citation de: Steph le 14 Juillet 2021 à 12:53:01
non , gga parle de l'adsl orange...

Non je parle de l'ADSL Free que je n'ai surtout pas résilié.  :)
12 Mb sur un ADSL Free a 2,8 km c'est tout a fait honorable et je n'ai aucun soucis avec ce lien.
D'autre part mon voisin est chez Orange en fibre est n'a aucun soucis Internet, TV et autres
fonctionnent parfaitement, n'aller pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.
En revanche chez Orange 40€/mois pendant un an et ensuite 49€/mois les années suivantes.



Bon....
On va pas faire de débat sur ce thread.
Il sert aux problème de débit sur covage avec ENTHD.

Pour gga. Non...free pour moi sont des requins double de branquignole.
Le réseau appartient a ENTHD. Tous les FAI loue et paie le tarif réglementaire du département, que ce soit juste du sro au PBO ou avec nro ou sans...bref..un tarif rip le même pour tous...
Aucun FAI n'a discuter...
Sauf free....sous prétexte qu'ils s'appellent free, ils veulent une grosse réduction.
Bah non. Point.. on se passera d'eux sur ENTHD .

De toute façon , il céderont...ils l'ont fait sur tout les rip...ils tentent tj de négocier... attendent et reviennent...

Rien a voir avec tes histoires de hotline....

Citation de: gga le 14 Juillet 2021 à 13:01:40
Citation de: Steph le 14 Juillet 2021 à 12:53:01
non , gga parle de l'adsl orange...

Non je parle de l'ADSL Free que je n'ai surtout pas résilié.  :)
12 Mb sur un ADSL Free a 2,8 km c'est tout a fait honorable et je n'ai aucun soucis avec ce lien.
D'autre part mon voisin est chez Orange en fibre est n'a aucun soucis Internet, TV et autres
fonctionnent parfaitement, n'aller pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.
En revanche chez Orange 40€/mois pendant un an et ensuite 49€/mois les années suivantes.

Idem. Depuis que j'ai basculé chez Orange (en 30 minutes montre en main le raccordement), c'est le bonheur. Le soir, ça marche, la journée, ça marche : point barre. J'ai un service pour lequel je paye, c'est pas bcp plus cher que Knet voire moins cher s'il fallait monétiser le temps perdu avec une connexion nulle quand on a besoin de bosser.

Citation de: jon91150 le 14 Juillet 2021 à 18:21:05
J'ai un service pour lequel je paye, c'est pas bcp plus cher que Knet voire moins cher s'il fallait monétiser le temps perdu avec une connexion nulle quand on a besoin de bosser.
Pas faux, je vais laisser passer les vacances, je m'amuse à tester un double WAN, Free/Knet, c'est une architecture qui intéresse des clients
et qui fonctionne,  :) ensuite on verra début septembre.

Citation de: gga le 14 Juillet 2021 à 22:21:55
Pas faux, je vais laisser passer les vacances, je m'amuse à tester un double WAN, Free/Knet, c'est une architecture qui intéresse des clients
et qui fonctionne,  :) ensuite on verra début septembre.

Non mais quitte à partir chez un OCEN, autant en prendre un avec un vrai réseau...  ::)

Citation de: gillejeu le 15 Juillet 2021 à 08:32:36
Non mais quitte à partir chez un OCEN, autant en prendre un avec un vrai réseau...  ::)

Je ne savais pas que ça existait.  :) :) :)

Citation de: gga le 15 Juillet 2021 à 12:58:13
Citation de: gillejeu le 15 Juillet 2021 à 08:32:36
Non mais quitte à partir chez un OCEN, autant en prendre un avec un vrai réseau...  ::)

Je ne savais pas que ça existait.  :) :) :)

Bah les 3 autres  :P

Citation de: gillejeu le 15 Juillet 2021 à 13:04:11
Citation de: gga le 15 Juillet 2021 à 12:58:13
Citation de: gillejeu le 15 Juillet 2021 à 08:32:36
Non mais quitte à partir chez un OCEN, autant en prendre un avec un vrai réseau...  ::)

Je ne savais pas que ça existait.  :) :) :)

Bah les 3 autres  :P
Pas trop dur de faire pire que FREE.



#898
Citation de: gga le 15 Juillet 2021 à 13:12:07
Citation de: thedark le 15 Juillet 2021 à 13:08:54
Pas trop dur de faire pire que FREE.

SFR par exemple.  :)
SFR niveau réseau est x3 fois meilleurs que FREE ;) (FREE loue des fibres à SFR en IRU)
Pas besoins d'avoir un VPN pour une destination.
FREE est utile uniquement Madame Michu pour sa TV.


Tout le monde le dit.
Perrings SFR, Bouygues et Orange sont à des années lumières de FREE.
Sauf pour les personnes qui prend de la drogue pour voir que FREE est sans problème réseaux.

Citation de: gga le 14 Juillet 2021 à 22:21:55
Citation de: jon91150 le 14 Juillet 2021 à 18:21:05
J'ai un service pour lequel je paye, c'est pas bcp plus cher que Knet voire moins cher s'il fallait monétiser le temps perdu avec une connexion nulle quand on a besoin de bosser.
Pas faux, je vais laisser passer les vacances, je m'amuse à tester un double WAN, Free/Knet, c'est une architecture qui intéresse des clients
et qui fonctionne,  :) ensuite on verra début septembre.

Du coup il faut deux abonnements ?
Genre 80 euros ? ça commence à chiffrer non ?