[Pb DEBIT] K-net /Covage 91

Démarré par pititof91, 20 Mai 2021 à 08:53:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

la mienne si tu veux...je te la MP ?





#980
Pour Info le PRTG de Steph est revenu, coupure de 19h30 hier soir jusqu'a 10h ce matin.

En effet mon graphe de 18h a 19h30 a eu des pertes de 4 %...apres, pas de visibilité.

Ce soir, on aura le PRTG et le SmokePing de the Dark.  Double trace, Double impact, Double bobo ^^

Je surveille, et je recontacte le SMO des son retour....prions que ce ne soit que passager, ca semble bizarre que les upgrades de 20G soit tombés en route...mais tout est possible.




#981
19h30: Perte zero, ping 3ms , debit impeccable
20h40: Perte zero, ping 3 ms debit 950mbit/s  (smokeping de dark et prtg impeccable pour le moment)

(hier qques pertes a 18h/18h30 avec baisse) la pour le moment ca va..ca tiens.
Le smokeping de thedark est fluide et propre, prtg de steph idem

Bon 21h15: perfect !!
aucune pertes, que ce soit sur le prtg ou le smokeping de dark..
950 mbit/s ..a mon avis hier soir ce fut juste un "accident" la tout roule chez moi...

screen a l'appuie..smoke et prtg
:D tant mieux.
Alain, nicocha, dite moi...

Hello :)

Conclusion, hier soir R.A.S

test de mon coté toute la soirée avec surveillance du SMokeping de The dark , nickel
test de neo_hijacker chez SFR ENTHD, pareil R.A.S ( https://lafibre.info/essonne-numerique/bouchonralentissement-en-soiree-sur-la-collecte-covage/108/ )

Que s'est il passé mercredi soir ? aucunes idées...l'ajout du 2eme lien de 20G peut être...
en tout cas, hier soir 950/950 le giga symétrique parfait.

Je reste en surveillance sur le smokeping jusqu'a dimanche.

bonne journée a tous.

#984
Bon...
Apparemment les saturation reviennent ce soir...
Hier impeccable ce soir ça recommence...
21h15: 55 mbit/s....et zut !  >:(

EDIT: euh.....bah 21h30: 950 mbit/s  :o

la je comprend pas...pourtant le smokeping de dark m'indique bien des pertes....

EDIT2: neo de sfr a eu la meme 21h20 une chute, puis retour a la normal....
bref..tout va bien pour le moment...

Bah... le tech de Covage qui est chargé de tenir la jarretière cassée en place a du s'assoupir quelques instants...  ;D ;D ;D
Abonnement : Covage - Forfait fibre optique 1Gbs (formule AVI)
Routeur : perso ; Netgear R7800, micro logiciel Voxel
Téléphonie : Boîtier SPA112
Télévision : CoreElec - Kodi
Sondes : https://smokeping.brigadoon.fr/
Uptime : https://status.brigadoon.fr/

🤣🤣🤣🤣
C'est ça 😁.

Mise a part la petite perte de 21h20, RAS hier soir
Je continue ma surveillance

Bonjour a tous
Soirée d'hier, RAS, impeccable, no loose, débit pure.
Le smokeping de the dark est impeccable.
@thedark: merci pour la sonde, si tu peux me l'a laisser, 😊 ile st tiptop.
@steph: pareil ton PRTG me permet d'avoir le détail en pourcentage.

Aller je continue ma surveillance ce soir et début de semaine prochaine
Pour moment, mise a part mercredi, et le tout petit hic vendredi a 21h20, tout roule...
Avec un peu de chance le SMO rentrera de congés semaine prochaine

Citation de: pititof91 le 08 Août 2021 à 09:45:39le.
@thedark: merci pour la sonde, si tu peux me l'a laisser, 😊 ile st tiptop.
C'est fait pour ça donc aucun souci.

Bonjour,

Je suis parti en vacances depuis le rétablissement. J'avais indiqué que chez moi aussi ça semblait réparé. Maintenant que j'ai quelques semaines de recul, je confirme, connexion stable depuis la réparation (hormis le problème isolé du 04/08).

J'y vais à mon tour pour les remerciements. J'ai suivi assidûment le fil et j'ai constaté l'implication de ceux qui se sont démenés pour faire bouger les choses. Un grand merci à tous et plus particulièrement à Pititof91 et Novelastre.

Comme d'autres, grosse déception due à l'absence de K-Net. C'est quand-même abusé de voir le support assuré de sa propre initiative par un salarié, parfois même sur son temps libre ! (re-merci au passage et n'hésite pas à remonter mon mécontentement)