[Pb DEBIT] K-net /Covage 91

Démarré par pititof91, 20 Mai 2021 à 08:53:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: pititof91 le 06 Septembre 2021 à 22:44:38

Mon smokeping ,c'est the dark qu'il l'a mis.
Le serveur est hébergé en Suisse, pas chez knet...enfin je crois
Seul dark peut répondre...
En tout cas aujourd'hui a 10h20 j'ai ma latence qui a repris sont milliseconde...et ça recommence
Et mais speedtest sur Vitry repartent en sucette, donc c'est bien le 91 qui est touché

Attention aux effets post-traumatique. Lors que tu auras fini par changer d'opérateur et que ça fonctionnera sans avoir a regarder des courbes de ping tout les soirs et contacter le SMO, ça risque de te faire un choc violent et tu risques de sombrer dans l'alcool avec tout le temps que ca va te libérer. Il faudra t'il préparer un peu en avance avec une phase de sevrage quelques semaines avant de changer d'opérateur. Je crois qu'il existe un cercle d'ancien combatants clients K-Net/Covage.
Offre: K-Net Pulse 1Gb/s symétrique Sosh 300Mb/s symétrique
Routeur: Mikrotik RB4011
Switch: Netgear GS110TP, Cisco SG200
AP Wi-Fi: Ubiquiti UAP-AC-Lite
Uptime: https://uptime.loiklo.net/

Completement....
Apres je regarde pas...le probleme du ping, c'est quand mon fils joue...
ce jour la, il est descendu est me dit qu'il a 160ms sur LOL.

J'ai maté le smokeping..et voila...

Bon la c'est ouf...  le vendredi après midi on passe de 5 a 6ms d'un coup, une belle marche d'escalier...tout fonctionne bien, puis lundi a 10h20 on redescend de 6 a 5ms et hop les probleme recommence...

j'arrive pas a expliqué le phénomène réseau.....(correction d'erreur ?)

Citation de: pititof91 le 07 Septembre 2021 à 09:05:07
Completement....
Apres je regarde pas...le probleme du ping, c'est quand mon fils joue...
ce jour la, il est descendu est me dit qu'il a 160ms sur LOL.

J'ai maté le smokeping..et voila...

Bon la c'est ouf...  le vendredi après midi on passe de 5 a 6ms d'un coup, une belle marche d'escalier...tout fonctionne bien, puis lundi a 10h20 on redescend de 6 a 5ms et hop les probleme recommence...

j'arrive pas a expliqué le phénomène réseau.....(correction d'erreur ?)

On aurait beau avoir une connexion à 5 ms, si les serveurs sur lesquels on joue ne suivent pas (coucou Blizzard entre 2007 et 2012), ça ne changera rien :D

yes
le souvenir: "(coucou Blizzard entre 2007 et 2012)" ....je joué sur "GARONA", guilde Entité Inconnu, les serveurs d'instance s'était l'horreur....



mais la c'est autre chose...Du coup j'ai remonté les logs et screen au SMO.
Il ma fait un retour, et remonte ces infos a Covage/XP fibre..

mais pour lui il est quasi sur , je cite: "je pense que le réseau de collecte est en cours de changement sur notre réseau car le rachat de Covage est partiel."

Et oui, Covage erst en train de lacher seine essonne et europ essone a Altitude Infra..mais ENTHD reste Covage/XP Fibres, ils sont donc en train de nous "migré" de collecte pour le SMO...

Wait and see.... ::)


Citation de: pititof91 le 07 Septembre 2021 à 13:26:36
yes
le souvenir: "(coucou Blizzard entre 2007 et 2012)" ....je joué sur "GARONA", guilde Entité Inconnu, les serveurs d'instance s'était l'horreur....



mais la c'est autre chose...Du coup j'ai remonté les logs et screen au SMO.
Il ma fait un retour, et remonte ces infos a Covage/XP fibre..

mais pour lui il est quasi sur , je cite: "je pense que le réseau de collecte est en cours de changement sur notre réseau car le rachat de Covage est partiel."

Et oui, Covage erst en train de lacher seine essonne et europ essone a Altitude Infra..mais ENTHD reste Covage/XP Fibres, ils sont donc en train de nous "migré" de collecte pour le SMO...

Wait and see.... ::)

Tu as bien de la chance d'avoir un interlocuteur à qui en parler en tout cas ! Ici, il n'y a personne !

Lâche l'affaire, va chez Orange.
Depuis que j'ai fait la migration, avec regret, comme dit plus haut je ne perd plus de temps à faire des tests qui n'amènent à rien de toute façon a l'arrivée.
C'est beau de monitorer, mais sans action concrète possible à ton niveau, tu restes spectateur et en attente d'une éventuelle amélioration. 
Suffit de voir la longévité de ce post.

Ah mais les problème de saturation sont réglés depuis longtemps...
La c'est juste un pb de ping sur certaines route...pas tous .
Sinon les services fonctionne parfaitement....

Désolé..

Citation de: pititof91 le 07 Septembre 2021 à 19:44:00
Ah mais les problème de saturation sont réglés depuis longtemps...
La c'est juste un pb de ping sur certaines route...pas tous .
Sinon les services fonctionne parfaitement....

Désolé..

Cela t'est indispensable au point d'en faire un cheval de bataille ?
Nan parce que, en toute bienveillance, au bout d'un moment on parle d'un accès Internet pour particulier sans garanties particulières, pour du service basique hein ..

::)

Citation de: jon91150 le 07 Septembre 2021 à 18:03:06
Lâche l'affaire, va chez Orange.
Depuis que j'ai fait la migration, avec regret, comme dit plus haut je ne perd plus de temps à faire des tests qui n'amènent à rien de toute façon a l'arrivée.
C'est beau de monitorer, mais sans action concrète possible à ton niveau, tu restes spectateur et en attente d'une éventuelle amélioration. 
Suffit de voir la longévité de ce post.

Faut pas utiliser trop Twich chez Orange pour le coup, c'est pas terrible à ce que j'ai entendu ici t là.

Citation de: Ralph le 07 Septembre 2021 à 21:52:50
Citation de: jon91150 le 07 Septembre 2021 à 18:03:06
Lâche l'affaire, va chez Orange.
Depuis que j'ai fait la migration, avec regret, comme dit plus haut je ne perd plus de temps à faire des tests qui n'amènent à rien de toute façon a l'arrivée.
C'est beau de monitorer, mais sans action concrète possible à ton niveau, tu restes spectateur et en attente d'une éventuelle amélioration. 
Suffit de voir la longévité de ce post.

Faut pas utiliser trop Twich chez Orange pour le coup, c'est pas terrible à ce que j'ai entendu ici t là.
ça sera toujours mieux que free.
Mais de mémoire pas de souci pour twitch chez Orange, ni chez SFR et Bouygues.

#1061
Dit.moi jon91 a part l'ouvrir pour rien apporté...tu as d'autres remarques ?
Ton avis je vais m'en passer...

Tu es qui pour me dire ce que je dois faire ??
Mon cheval de bataille ??

Tu n'es pas heureux ici, ta besoin de te défouler, va le faire ailleurs.

Je ne t'ai jamais écris, ni même relevé, et tu interviens en me critiquant sans même me connaître... comme-ça juste pour te faire plaisir parce que je reste chez knet...

Ce post...tu en a même pas.lu une page ...tu es chez Orange si tu veux, mais ne me'dit pas où je dois aller....

Ta une dent contre knet,écrit leur...
Si tes bien chez Orange , va posté et critiqué les'client orange

Sérieusement, tu arrives, tu me critique.sans politesse, comme ça...

Franchement les'modo sont large...





Les modos ne vont surtout plus vraiment sur le forum, en quelques années on est passé d'un forum d'entraide a un forum de plaintes, on n'a plus vraiment de "plaisir" à modérer et le travail de nettoyage/déplacement est trop important au vu du nombre de sujets ouverts par jour.

De mieux en mieux.....
J'ai plus rien a ajouter. Aider durant des mois avec le SMO ENTHD, se faire critiqué par des clients Orange, parce qu'on reste chez knet  et les'modos qui écrivent que ce n'est plus leur problème...trop de taf.
Ma.foi tout est dit....

Merci Hugues pour tes lumières de modérateur.
C'est limpide

Citation de: pititof91 le 07 Septembre 2021 à 22:07:12
Dit.moi jon91 a part l'ouvrir pour rien apporté...tu as d'autres remarques ?
Ton avis je vais m'en passer...

Tu es qui pour me dire ce que je dois faire ??
Mon cheval de bataille ??

Tu n'es pas heureux ici, ta besoin de te défouler, va le faire ailleurs.

Je ne t'ai jamais écris, ni même relevé, et tu interviens en me critiquant sans même me connaître... comme-ça juste pour te faire plaisir parce que je reste chez knet...

Ce post...tu en a même pas.lu une page ...tu es chez Orange si tu veux, mais ne me'dit pas où je dois aller....

Ta une dent contre knet,écrit leur...
Si tes bien chez Orange , va posté et critiqué les'client orange

Sérieusement, tu arrives, tu me critique.sans politesse, comme ça...

Franchement les'modo sont large...

Il n'est pas le seul en mode "Je me débarrasse de mon chien, il a donc la rage".

Des déçus de K-Net à cause de l'I, il y en a malheureusement à la pelle (coucou Axione 2019/2020 dans le 59/62, coucou Covage-91, etc. etc.), j'ai mois même subit une coupure de 11 jours en juin à cause d'un soucis chez Covage (soit disant un OLT qui déconnait sur un NRO, sauf que je ne suis pas sur ce NRO !). J'ai du prendre mon mal en patience, regardé quand même ce qui se fait ailleurs tout en sachant que SFR/Red et Bouygues passent aussi par Covage mais n'auront pas ce soucis. Je suis resté chez K-Net, et je n'ai même pas demandé un geste (pour gagner 12€ lol)... Il n'y peuvent pas grand chose, subissent... Certes leur communication n'est pas fameuse.

Globalement les forums ne sont plus que des réceptacles de plaintes, que ça soient de plein de domaines, même si il y a encore quelques discussion intéressantes et techniques ici même, ça devient rare. Le fait que la fibre se soit démocratisée fait que l'on a maintenant autre chose que le "geek" de base mais Mr et Mme Toulemonde qui ont des idées bien arrêtées sur comment doit fonctionner le monde.