Panne 67 ?

Démarré par Spekfresser, 21 Mai 2021 à 20:29:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Coupé depuis 5 minutes à Dingsheim, plus rien (ni TV ni internet) c'est chez moi ou d'autres personnes concernées ?

Salut,
https://downdetector.fr/statut/k-net/ Il y a des personnes qui sont touchées.

Yes, merci, je viens tout juste d'aller voir je vois que ça commence à signaler, c'était surtout pour savoir si ça venait de mon immeuble ou bien si c'était un problème plus global.

Ça m'a l'air d'être la 2e option je patiente 😅

Hello
C'est rosace votre OI ?


J'ai appelé on m'a dit que dans ma région d'autres gens étaient impacté, qu'ils cherchent la solution, mais aucune news depuis, mais j'ai l'impression d'être seul et d'attendre pour rien, 24h ça commence à faire long...

#6
Salut,

Je suis sur Kleinfrankenheim et idem, plus de connexion depuis hier soir 20:20.

Appel ce matin au support (15 minutes d'attente) pour entendre un "Pleins de clients appellent ce matin pour signaler le soucis". Je trouve ça hallucinant en 2021 que le réseau ne soit pas monitoré en permanence! Et encore pire l'absence de communication (rien sur FB ni twitter)

Appel de nouveau ce soir vers 17:00 pour entendre un "ça vient peut être de la météo, des arbres ont dû tomber et arracher la fibre"

En attendant mon pote a Durningen - village voisin - qui est chez Free n'a pas de soucis, j'ai comme le sentiment qu'on ne nous dit pas tout ...

Je suis content d'avoir l'avis de quelqu'un d'autre du coin, pareil chez moi mes voisins chez d'autres FAI ont toujours internet et la télé et au téléphone on blâme l'Opérateur Infrastructure, mais votre message confirme ce que je pense. Très peu de réactions depuis hier sur downdetector, et aucune communication concernant la panne. Heureusement que j'avais des choses prévues ce week-end, ça n'a pas l'air proche de bouger cette histoire.

Merci beaucoup pour votre retour, cela permet de mieux comprendre ce qui se passe, en espérant que cette galère se règle rapidement !

Panne aussi vers Stutz. Il paraît qu'un câble a été coupé dans une gaine. Les techs bossaient dessus tout à l'heure.

Citation de: anies le 22 Mai 2021 à 19:23:32
Panne aussi vers Stutz. Il paraît qu'un câble a été coupé dans une gaine. Les techs bossaient dessus tout à l'heure.

Merci pour ce retour ! 🤞on croise les doigts🤞

#10
bonsoir,
Bizarre, à Durningen, aucun souci.; IPv4 et IPv6 impecc !
Je suis sur le NRO de Truch (chez K-Net aussi)

Bon courage à vous

Bonsoir, réseau récupéré à l'instant, je viens de croiser les techniciens de chez Spie sur la route entre Klein et Truchtersheim. Donc mea culpa, c'était bien un pb infra sur la fibre.

Courages et merci aux tech qui bossent encore à 21:00 un samedi soir pour réparer les soucis

Bonne nouvelle !
c'est cool pour vous ^^

Bonne soirée :)

Content de voir que voir que ça avance pour certains, toujours LOS Rouge chez moi, ça devrait plus tarder j'espère ! 🤞

Les techs sont tjs en opération