KTV vidage du cache

Démarré par albert91, 24 Mai 2021 à 09:53:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello
Mp envoyé, encore merci 😁👍

@CEDJ

l'imprime ecran comme promis, c'est bien le bon gmail.


C'est bon pour moi

Mise a jour en cours...
Mise a jour installé en beta 2.3.0

Go testing :)

Pas encore installée, mais j'ai la patience d'un retraité ;)

Citation- La suppression d'enregistrements non rapatriés est maintenant corrigée
Je comprends mieux !
Donc, Madame avait tord !!  :D

Citation de: cedj le 01 Juin 2021 à 17:01:14
Bonjour à tous,

Je viens de déployer la version 2.3.0 de KTV qui devrait corriger pas mal de chose :
- Correction de différents crashs de l'application (interface replay, mes vidéos).
- Correction du bug qui empêchait de temps en temps le chargement de KTV (blocage sur l'écran de chargement)
- La suppression d'enregistrements non rapatriés est maintenant corrigée
- Correction d'un bug d'animation du lecteur dans le menu principal
- Les notifications sont maintenant bien supprimées (si le problème est toujours là, vider les données de l'appli)

Pour obtenir cette version, il faut que vous m'envoyiez un MP avec votre adresse gmail qui est utilisé sur votre box TV.
Grâce à cela, je pourrais vous ajouter dans le groupe des testeurs puis vous pourrez mettre à jours KTV.

Pourquoi ?
Car dans cette version, j'ai fait pas mal de modifications qui devrait être transparent pour vous. Mais on ne sait jamais.

Je pense déployer cette version d'ici la fin de semaine ou la semaine prochaine si vous ne souhaitez pas être dans le groupe des testeurs :) .

est-ce que cette nouvelle version va corriger le bug décrit plus haut:
lorsque vous regardez un replay (ou une émission en time shifting)
le lendemain, ou le même jour vous voulez en regarder un autre
et bien vous retombez automatiquement sur la précédente
même si vous avez vidé le cache avant
il faut refaire la manœuvre de relancer le replay désiré une seconde fois pour que cela fonctionne
agaçant ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 02 Juin 2021 à 08:14:44
Citation de: cedj le 01 Juin 2021 à 17:01:14
Bonjour à tous,

Je viens de déployer la version 2.3.0 de KTV qui devrait corriger pas mal de chose :
- Correction de différents crashs de l'application (interface replay, mes vidéos).
- Correction du bug qui empêchait de temps en temps le chargement de KTV (blocage sur l'écran de chargement)
- La suppression d'enregistrements non rapatriés est maintenant corrigée
- Correction d'un bug d'animation du lecteur dans le menu principal
- Les notifications sont maintenant bien supprimées (si le problème est toujours là, vider les données de l'appli)

Pour obtenir cette version, il faut que vous m'envoyiez un MP avec votre adresse gmail qui est utilisé sur votre box TV.
Grâce à cela, je pourrais vous ajouter dans le groupe des testeurs puis vous pourrez mettre à jours KTV.

Pourquoi ?
Car dans cette version, j'ai fait pas mal de modifications qui devrait être transparent pour vous. Mais on ne sait jamais.

Je pense déployer cette version d'ici la fin de semaine ou la semaine prochaine si vous ne souhaitez pas être dans le groupe des testeurs :) .

est-ce que cette nouvelle version va corriger le bug décrit plus haut:
lorsque vous regardez un replay (ou une émission en time shifting)
le lendemain, ou le même jour vous voulez en regarder un autre
et bien vous retombez automatiquement sur la précédente
même si vous avez vidé le cache avant
il faut refaire la manœuvre de relancer le replay désiré une seconde fois pour que cela fonctionne
agaçant ...

Je vais regarder ce problème

Ma 2.2.9 sur laquelle j'avais vidé les données a recommencé à ne plus vouloir redémarrer hier matin.
Comme l'opération précédent avait tenu plus d'une semaine, j'ai de nouveau vidé les données sans vider le cache.
L'application c'est en partie réinstallé, mais le problème d'icônes de replay qui ne se charge pas à recommencé ce matin.

Pour une raison inconnue, la désinstallation de KTV puis réinstallation à provoqué un bug: l'appli ne voulait plus dépasser le stade du rond qui tourne.
J'ai ressorti ma Pure de son placard, mis à jour, ça fonctionne.
Sur ma TV Phillips, j'ai désinstallé KTV avec l'interface de la TV, réinstallé avec le Playstore, quitté le Playstore et lancé KTV avec son icône.
Ouf, tout est bon !
Étrange comme réaction sur l'Android 10 de ma TV, mais ce n'est pas le problème de ce post.

Je vais attendre la 2.3.0 car madame n'aime pas les bêta-tests, même avec une application qui semble fonctionner, elle déterre des bugs qui deviennent le sujet principal alors que tout le reste fonctionne.
Merci à cedj d'avoir travaillé sur KTV, nous allons attendre un peu pour gouter aux améliorations, c'est plus prudent pour mes oreilles. :D

Hello,

premier retour, depuis la 2.3.0, plus de problème de purge de cache pour moi..;tout roule.

par contre j'ai 2 questions pour CEDJ:

J'ai tenté de lancer un enregistrement en direct hier soir, un popup s'ouvre : "enregistrement en cours", mais rien...je ne vois rien,  dans le direct, j'avais "enregistré le programme" mais pas pour stopper celui-ci.
Je relance "enregistré le programme", même popup, et rien...
Il y a quelque chose a faire spécifiquement pour le lancer ? (ou je m'y prend comme un manche ^^)

Sinon, une fois la 2.3.0 mis en prod, comment ça se passe pour nous ? notre version va passé en mise a jour "prod" ? ou on bouge pas et on reste en beta ?

C'est tout  :)

Cordialement,

#24
Bonjour,
Citation de: pititof91 le 07 Juin 2021 à 10:05:12
Hello,

premier retour, depuis la 2.3.0, plus de problème de purge de cache pour moi..;tout roule.

par contre j'ai 2 questions pour CEDJ:

J'ai tenté de lancer un enregistrement en direct hier soir, un popup s'ouvre : "enregistrement en cours", mais rien...je ne vois rien,  dans le direct, j'avais "enregistré le programme" mais pas pour stopper celui-ci.
Je relance "enregistré le programme", même popup, et rien...
Il y a quelque chose a faire spécifiquement pour le lancer ? (ou je m'y prend comme un manche ^^)

Sinon, une fois la 2.3.0 mis en prod, comment ça se passe pour nous ? notre version va passé en mise a jour "prod" ? ou on bouge pas et on reste en beta ?

C'est tout  :)

Cordialement,
Par rapport à l'enregistrement, si tu souhaites voir l'avancement de ton/tes enregistrement(s), il faut aller dans l'interface 'Mes vidéos' depuis le menu de KTV.

Une fois la version 2.3.0 en prod, vous aurez la même version que la prod (jusqu'à ce que je fasse d'autres MAJ).
Comment ça marche :
- je fais des modifications de code
- je déploie sur le playstore dans le groupe beta (Closed testing) (par défaut)
- ensuite, je le promus en production

D'ailleurs, je vais faire la dernière étape

Merci pour ce retour CEDJ  ;) ;D

Belle journée a toi .