Combien de temps entre Covage et K-Net

Démarré par gga, 08 Juin 2021 à 13:18:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Covage est passé la semaine dernière, tout semble être connecté correctement du moins d'après
le tech Covage (ou sous-traitant).
Combien de temps après la validation du lien peut-on espérer être connecté a Internet via K-Net ?
Et comment ça se passe ? Est-ce que K-Net nous recontacte quand Covage donne sa validation ?

Cordialement.
GGA.

Bonjour

24/48h, si tu branche ta Kbox, tout devrait être vert...et tu devrais accéder a ta kbox via ton espace personnel.
Si routeur perso, voir si tu as bien donné ta mac adresse a Knet ...

Si c'est pas le cas, c'est qu'il y a un souci. les voyants de ton ONT sont comment ?


Citation de: pititof91 le 08 Juin 2021 à 13:21:16
Si c'est pas le cas, c'est qu'il y a un souci. les voyants de ton ONT sont comment ?
Tout est vert sauf l'Ethernet pas de Box à connecter, K-Net doit passer j'ai pris l'assistance,
je n'avais pas envie de perdre mon temps à chercher un dysfonctionnement.

Pour mon routeur se sera plus tard un tech m'a dit qu'il fallait simplement modifier l'adresse
MAC pour une future connexion avec mon routeur.

Déjà que ça fonctionne avec leur Box ensuite on verra, un emm .... après l'autre pas
tous en même temps.  :)
Cdlt.
GGA.

Si le PON est vert fixe, c'est déjà fonctionnel et tu peux tester avec un PC en mettant la mac de la k-box dispo dans l'espace client.
Il devrait obtenir l'adresse publique.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Steph le 08 Juin 2021 à 13:47:25
Si le PON est vert fixe, c'est déjà fonctionnel et tu peux tester avec un PC en mettant la mac de la k-box dispo dans l'espace client.
Il devrait obtenir l'adresse publique.

Le PON est vert mais je n'ai pas l'adresse MAC et je ne peux pas accéder a cette info sur mon espace client, je suis encore en cours.
On va encore patienter, on n'est plus a ça près. :)