Est-il possible de filtré les appels entrants sur une plage de numéro ?

Démarré par ELRiCK, 08 Juin 2021 à 21:31:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Mes parents sont harcelés par de fausse démarche pour récupérer leur numéro de carte bleue par des petits malins derrières du LycaMobile pour pas se faire choper par les flics... ah la vermine.
Je voudrais mettre sur liste noire la plage de numéro Lycamobile de manière à bloquer ce manège.

Est-ce possible ? si oui comment faut-il alimenter la liste noire ?

Merci.


Merci pour la réponse rapide ;)
Dommage qu'il n'est pas intégré cette fonctionnalité...

Le boitier est pas trop cher, je vais réfléchir.

J'utilise la liste blanche avec l'option reroutage vers le répondeur, la paix est royale. Je reçois les appels sur ma messagerie, ils sont pratiquement tous sans message vocal: des casse-pieds !

De temps en temps, je dois désactiver en attendant le coup de téléphone d'un garagiste par exemple.
La solution est de donner son N° de mobile le jour où on dépose sa voiture à réparer.
L'investissement qu'on met à entrer tous les N° connus en vaut la peine.


OK, plus radical, mais avec la possibilité de manquer un appel.
Les communications sans messages vocaux tombent dans ma boite mail et sont transférées automatiquement à la poubelle quand j'ouvre mon Thunderbird.
Aucun casse-pied qui appelle d'un centre de téléappel situé dans un pays francophone ne laisse de message, ils sont au travail et ont une longue liste de coup de téléphone à passer, il serait ridicule de croire que quelqu'un va les rappeler.

Tant que notre gouvernement ne s'attaquera pas aux donneurs d'ordre qui sont en France eux, rien ne changera.