Problème Ktv

Démarré par Jimlepix, 08 Juin 2021 à 23:37:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Sur un pc, ou un lecteur quelconque, voir meme un telephone/tablette

Citation de: enthanal le 25 Juin 2021 à 08:24:37
Sur un pc, ou un lecteur quelconque, voir meme un telephone/tablette
Donc le problème est local.
Saturation donc perte de paquets.

Hello
La c'est un user qui propose le.pc ou la tablette  ;D

Sinon as tu essayé molotov TV voir si tu as le même comportement ?
Ktv tourne t-il sur la pure ou autre box TV?
De mon côté je n'ai aucun problème...

Oui, j'ai aussi Molotov qui fonctionne bien. Mais Molotov ne permet pas de voir toutes les chaînes en replay ou en enregistrement pour de sombres histoires de droits dont je me moque...
KTV permet de regarder jusqu'à une semaine passée sur toutes les chaînes..... quand ça fonctionne à peu près....

Personne ne peut m'aider...?
Je ne sais plus quoi faire...

Bonjour !
Sur quel réseau es tu ?
quelle box player utilises tu ?
comment est reliée cette box ?
As tu essayé d'utiliser vlc avec le fichier tv knet ?

J'utilise la box fournie par K-net, l'application Ktv, le tout sur une télé Android LG.
Tout est connecté en ethernet. Le réseau est très bon.
J'utilise la dernière version Ktv 2.3.1/328.
Le replay ne fonctionne plus... Ça lague et ça bloque toutes les quelques secondes.
Le direct fonctionne parfaitement...
Sur pc, tablettes et smartphone, tout fonctionne parfaitement.
Sur la télé, ça fonctionnait au départ mais depuis plusieurs jours/semaines, non...
J'ai desinstallé la mise à jour, c'est pareil.

Merci.

Citation de: Jimlepix le 01 Juillet 2021 à 14:52:50
Le réseau est très bon.

Oui, mais quel reseau ( tdf / covage / axione ... )

Je n'en sais rien. Peut-être Rosace... J'ai bon ?

Citation de: Jimlepix le 01 Juillet 2021 à 17:10:37
Je n'en sais rien. Peut-être Rosace... J'ai bon ?
En Alsace ? En ce moment, il y a des réductions  de débit  et possiblement des pertes de paquets.
https://forum.caps.services/index.php/topic,8643.0.html
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

#25
Bonjour,

Problème identique, sur le Réseau Rosace également.
Je suis sur le NRO de Truch.

Depuis 10 jours le Replay ne fonctionne plus correctement. Toutes les 30 secondes la lecture s'arrête pendant 5 s (avec un rond bleu qui tourne) pour ensuite reprendre. Vu sur tous type de contenus Replay.
Je suis en fibre, la Pure est connectée en CPL depuis toujours. La partie TV de KTV fonctionne sans problème.

J'ai ouvert un incident à K-net j'attends leur retour.

Je constate également une perte de débit sous SpeedTest, je descends à 270 Mbps au lieu de 800. Mais cela devrait largement suffire pour le Replay. Sauf si perte de packets à gogo.

Je n'ai aucune perte de débit : 935 Mb/s en reception (moyenne à 800,5)
Et le direct fonctionne parfaîtement, Molotov aussi...
J'attend aussi une réponse du support K-net...

Bonjour à tous,

J'ai transféré le problème de Replay au service ingénierie.
Normalement, ils ont amélioré les liens d'accès au replay, mais ça n'a pas l'air d'être suffisant.

Si j'ai des nouvelles de mes collègues, je reviendrais vers vous.

Merci, mais toujours pas d'amélioration  : Speedtest autour de 250 Mbps et le replay est toujours KO.

Et aucune information de Rosace sur leur FB.

Idem chez moi, c'est toujours pareil ! J'ai l'impression manifeste d'être abandonné par K-Net...!