Plan des chaînes

Démarré par Anthony, 20 Février 2012 à 10:37:03

« précédent - suivant »

>:( >:( >:( Et ça continue encore et encore (ces p.... de coupures) y en a marre !!

En suivant un peu, vous verriez que le problème a été identifié mais pas encore résolu. Donc les coupures sont toujours présentes (sauf si quelque chose a été fait aujourd'hui, mais j'ai des doutes, le SIEA le lundi ça doit être cool  ;D)

Citation de: Damien le 14 Avril 2014 à 08:23:32
Le problème est au niveau de la captation du flux TV. NC doit utiliser le sien donc n'est pas impacté.
Ce n'est pas au SIEA d'intervenir, mais son intégrateur sur la solution TV. On espère évidemment une résolution très rapidement.

Et voilà !
:)

Bonjour, avez vous une idée sur la dispo de la TV sur Covage seine-essonne !

Bonjour K-net,
Je vous repose ma question précédente, pouvez vous préciser quand le flux TV sera disponible sur Soisy!
En vous remerciant.

Bonjour,
J'aimerais savoir si l'ajout d'une chaine 100% gaming pourrait intéresser K-net ?
Je regarde pas mal EclypsiaTV : http://www.eclypsia.com/fr/eclypsiatv

K-net si ça vous intéresse vous pouvez prendre contact avec eux ? Leur studio est en Angleterre me semble mais ils en ont peut-être un en France car la chaîne parle uniquement Français !
C'est du flux qui doit être de 2mbs donc pas très gros pour les tuyaux !

Ah tiens je ne savais pas que Sakor était là dedans.... j'ai joué quelques années avec lui sur Ragnarok, ça fait drôle de le voir en vidéo mdr

Il joue beaucoup à League Of legends.

Faut faire un nouveau sujet ?

Bonjour,

Je voulais faire un essaie avec VLC mais ça ne fonctionne pas.
J'ai bien pris le fichier zone pilote : Pays de Gex et bassin Bellegardien.
J'ai même essayé avec l'autre, ça ne marche pas.

VLC tourne sans cesse mais ne m'affiche aucun message.
Juste que lorsque j'essai de lire une autre chose, la précédente que j'ai essayé de lire apparaît avec un petit picto attention en jaune.

Je dois faire quelque chose de spécial sur mon routeur pour que ça fonctionne? Ou ça devrait fonctionner tout seul d'office?
Pour info, je possède le routeur NETGEAR R7000.

Merci.
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Il faut avoir le routeur avec le firmware à k-net

Soit tu branches ton PC sur le port 3ou4 du cpe. Soit tu gères vlans.

Citation de: VectronX le 04 Août 2014 à 21:21:26

Ou se brancher sur le port 3 ou 4 du CPE directement avec le PC qui doit accéder aux chaines TV.

Citation de: Nico_S le 04 Août 2014 à 21:23:22
Citation de: VectronX le 04 Août 2014 à 21:21:26

Ou se brancher sur le port 3 ou 4 du CPE directement avec le PC qui doit accéder aux chaines TV.
Bonjour,

Donc c'est routeur k-net + firmware k-net ou un des ports 3 ou 4 du CPE.
Par contre, si je branche l'ordi sur un de ces ports, j'ai la TV sur l'ordi mais plus internet du coup.
Ai-je bien compris?

Merci.
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Oui sauf un détail, tu peux avec ton routeur si tu gères les VLANS.