Histoire de fou

Démarré par Cyrano54, 19 Juin 2021 à 18:38:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hein c'est quoi votre photo ..
Vous n'avez pas accès à la box. Regardez le câble HDMI et alimentation.

C'est pas la photo de la pure, vous etes pas sur l'hdmi de la pure

Citation de: Cyrano54 le 19 Juin 2021 à 21:28:32
Oui, bien sûr, j'ai débranché la Box TV plusieurs fois.
Je me suis connecté à Playstore avec mon compte Google, mais j'ai quand même obtenu ce message : "Ce compte Google n'est encore associé à aucun appareil. Veuillez accéder à l'application Play Store sur votre appareil avant d'installer des applications."
Je joins un screenshot de ma télé : l'icône K-TV a bel et bien disparu. Tout se passe comme si ma télé ne détectait pas la box.
Merci à tous pour votre aide.  :D
Là, ce que vous montrez correspond au menu de votre TV.
Du coup, il ne détecte pas la box TV  (je n'avais pas compris cela).

Avez-vous essayé de changer le câble HDMI ?
Quelle couleur sont les LED de la pure lorsqu'elle est branché ?

Les 3 voyants led sont bleus. J'ai vérifié les connexions, tout est correctement branché. N'ayant pas d'autre cable sous la main, je ne peux pas le remplacer.

J'ajoute que sur la Box Internet K-Net, le voyant TV reste éteint.

Citation de: Cyrano54 le 19 Juin 2021 à 21:43:44
Les 3 voyants led sont bleus. J'ai vérifié les connexions, tout est correctement branché. N'ayant pas d'autre cable sous la main, je ne peux pas le remplacer.
Pouvez-vous "forcer" la source depuis votre télécommande de la TV ?
Sinon, avez-vous un autre support ou brancher la Box, genre un écran de PC ?

"Forcer" la source à partir de la télécommande de la télé, non. Je vais essayer de brancher la box sur mon PC, on verra bien. En tout cas, merci pour votre aide.  :)

Ah mais là c'est plutôt un problème de HDMI....
Le'signal n'est pas détecté apparemment

Citation de: Cyrano54 le 19 Juin 2021 à 22:01:55
"Forcer" la source à partir de la télécommande de la télé, non. Je vais essayer de brancher la box sur mon PC, on verra bien. En tout cas, merci pour votre aide.  :)

Bien sur que vous pouvez forcer, je vous conseille de sortir la notice de votre téléviseur et de bien regarder sur quelle prise HDMI vous utilisez  ;)

Bon, le problème de la TV est réglé : il ne s'agissait pas d'un problème de mise à jour ou je ne sais quoi, mais d'un bête cable défectueux...
Je remercie ceux d'entre vous qui m'ont mis sur la voie : vous êtes de bien meilleur conseil que le service client... :D
Il me reste à régler le souci de la facture des 139, 99 euros... et j'ai comme l'impression que ça ne va pas être simple !  >:(

Citation de: pititof91 le 19 Juin 2021 à 22:33:58
Ah mais là c'est plutôt un problème de HDMI....
Le'signal n'est pas détecté apparemment

Zut je marqué un point 😁😁😁

Citation de: Cyrano54 le 20 Juin 2021 à 19:16:48
Il me reste à régler le souci de la facture des 139, 99 euros... et j'ai comme l'impression que ça ne va pas être simple !  >:(
Je vais voir ça avec mes collègues