Histoire de fou

Démarré par Cyrano54, 19 Juin 2021 à 18:38:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Depuis une semaine environ, je ne reçois plus la télévision par internet. L'icône K-TV n'est plus visible sur ma télé. Je contacte une première fois le service client, qui m'explique... que je n'ai pas de box TV. Je l'ai pourtant devant les yeux, et on me la facture chaque mois depuis plusieurs années... On me bascule sur un autre service qui m'explique que c'est un problème de mise à jour du fichier clients.
On m'envoie ce message : "Nous avons effectué des actions et corrigé des problèmes d'accès sur votre compte client. Nous constatons a présent que votre Box n'est pas à jour de son application KTV." On me demande alors d' accéder à l'interface principale de ma Box TV, puis d'aller sur le "Google PlayStore" , puis d'effectuer une recherche pour "KTV".
Problème : je n'ai pas d'icône KTV, donc impossible d'aller sur Google Playstore.
Je rappelle le lendemain pour signaler ce problème. On me dit que c'est sûrement un problème matériel. On m'envoie sur mon espace client une offre à 0 euros que je suis invité à valider. Je valide... et me retrouve avec une facture de 139,99 euros !!!
Nouveau coup de fil ce matin pour expliquer la situation. Une dame bien embêtée qui me dit qu'elle transmet à ses supérieurs, qui me rappelleront... et qui bien évidemment ne m'ont jamais rappelé (tout comme le service technique les jours précédents...).
Bref : c'est bien d'avoir des interlocuteurs qui parlent français, contrairement aux autres FAI. Mais ce serait tout de même mieux d'avoir aussi un service client efficace...


bonsoir
quand tu ecrix : " Problème : je n'ai pas d'icône KTV, donc impossible d'aller sur Google Playstore. "

si ktv déconne il est possible qu'il n'apparaisse pas en icône .
Ce qui n'empêche pas d'aller sur le google playstor pour réinstaller ... ou via un pc sur https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.ksys.tv&hl=fr&gl=FR


Écris avec un s pas un x !!!!  :o

Sinon tu as le bouton "modifier", tu corrige ça se voit pas
🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Trop chaud / feignasse tapez 2 ou tapez 2 au 3615 code DtC  ;D

Et puis j'étais sur Portugal / Allemagne à 945Mb/s   :-*

Citation de: m@rco123 le 19 Juin 2021 à 19:03:50
Trop chaud / feignasse tapez 2 ou tapez 2 au 3615 code DtC  ;D

Et puis j'étais sur Portugal / Allemagne à 945Mb/s   :-*

Saleté 😘😘😋  :-*

Citation de: m@rco123 le 19 Juin 2021 à 18:52:12
bonsoir
quand tu ecrix : " Problème : je n'ai pas d'icône KTV, donc impossible d'aller sur Google Playstore. "

si ktv déconne il est possible qu'il n'apparaisse pas en icône .
Ce qui n'empêche pas d'aller sur le google playstor pour réinstaller ... ou via un pc sur https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.ksys.tv&hl=fr&gl=FR

Bonsoir, merci pour les explications. J'ai essayé de l'installer via mon PC, mais je reçois ce message d'erreur : "Ce compte Google n'est encore associé à aucun appareil. Veuillez accéder à l'application Play Store sur votre appareil avant d'installer des applications." Quant à accéder à Playstore via ma télé, je ne trouve pas le chemin (c'est comme si la box TV n'était plus détectée.)

CitationCe compte Google n'est encore associé à aucun appareil.
Bonsoir .
Vous avez que l box tv ?
Dune / Pure / autre ?


Vous avez reset la box ?

Alors tout en haut à droite, la roue cranté :
compte et connexion / ajouter un compte
Vous rentrez une adresse mail gmail

#11
Bonjour à tous,

Je pense que KTV a été supprimé depuis la liste des raccourcies d'applications, pour retrouver toutes les applications, cliquez sur l'icône 'application'  (ou alors sur l'icône "+" pour en ajouter une) si vous utilisez Android 9.
Sinon, je serais intéressé par des screenshots afin de vous aider.

Si vous utilisez la Pure, l'application KTV est impossible à désinstaller, car elle fait partie du système (tout comme le playstore).

Citationcliquez sur l'icône 'application'  (ou alors sur l'icône "+" pour en ajouter une)
Bien vu !

Sous Android 9

Oui, bien sûr, j'ai débranché la Box TV plusieurs fois.
Je me suis connecté à Playstore avec mon compte Google, mais j'ai quand même obtenu ce message : "Ce compte Google n'est encore associé à aucun appareil. Veuillez accéder à l'application Play Store sur votre appareil avant d'installer des applications."
Je joins un screenshot de ma télé : l'icône K-TV a bel et bien disparu. Tout se passe comme si ma télé ne détectait pas la box.
Merci à tous pour votre aide.  :D