Impossible d'utiliser Disney+ sur le reseau KNET

Démarré par Outlaws22, 21 Juin 2021 à 16:16:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Dmey le 19 Août 2021 à 08:43:26
une page blanche, et le chargement interminable, avec ff ou chrome, sur apple tv / mobile, je reste sur le logo disney+, si je passe en 4G tout va bien
https://help.disneyplus.com/csp?id=csp_article_content&sys_kb_id=8d1da6e7db890090fbf26ac2ca961901


https://www.reddit.com/r/DisneyPlus/comments/jx720s/disney_plus_login_page_black_screen_please_help/

Citationhinoquezada42
·
9m.
Hi, A SOLUTION:

I had the same problem and help from disney+ live-chat was necessary.
The tech had me give her my ip information (whatsmyip in google) and then she proceeded to clear a "block" (her words) that sometimes get put on certain ip addresses.

Votre IP est banni ou le range d'ip a été banni par un prestataire de Disney.

#16
merci bien, je n'avais pas trouvé ce lien reddit, je suis en contact actuellement avec le support via chat... en 4G

j'en suis à 40 minutes d'essai en tout genre, à priori mon ip n'est pas bannie, je passe au niveau technique supérieur, ce qui gêne la personne c'est que la localisation de mon ip en 4G soit différente de mon ip k-net, on est pas rendu...

bon, toujours en ligne avec le support, en parallèle j'ai testé pas mal de truc, j'ai toujours accès à Netflix, Canal, mais pas primevideo.com, ni sur pc ni sur tv, ok en 4G...


#19
j'avais déjà regardé : The IP Address 45.15.xx.xx did not receive a bad risk score.

pour info j'avais déja eu des soucis au début de k-net, pas d'accès à playstation.com et pas mal d'autres sites car ip pas dans les bases géoloc, ça ressemble au même genre de soucis :(

edit, pas au début de k-net, au début de mon abo chez K-net il y a 2 ans je crois, le support m'avais changé de range ip

edit 3: c'est revenu à l'instant, pour disney et prime... magie ! -> et c'est reparti aussitôt ... j'ouvre un ticket au support pour voir ce qu'ils en disent