Panne 67 ?

Démarré par Spekfresser, 21 Mai 2021 à 20:29:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Récup dans la nuit. Ils ont fini de taffer super tard. Oo merci à eux

Toujours rien chez moi 😟

Bon ben je crois que je peux aller me brosser très fort, ça fait +48h maintenant on va régler ça avec la compta de Knet ...

Toujours rien et demain le boulot, ça commence à faire long et à vraiment m'énerver tout ça ....

Pas cool.
Peut-être pas la même panne que les autres (coupure au PBO ou déconnexion au PM) ou alors votre fibre n'a pas été ressoudée.

Quelle que soit la raison, ticket auprès de K-net pour qu'il relance l'OI.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Quand on appelle Knet il y a un message vocal qui dit qu'il y a une panne dans le 67 avant qu'on passe sur temps d'attente.

J'ai eu quelqu'un au téléphone qui m'a dit qu'il y avait un soucis au niveau de l'OI, mais pas de délais.

Courage à ceux qui sont dans le même cas que moi

Bonjour,

Notre village (Ittlenheim) a perdu internet depuis 5 jours ! D'après Orange le retour à la normal n'est prévu que le 31/05 au soir ! Je vois que des village voisins ont récupéré internet il y a maintenant 3 jours.

Merci à Knet de mettre la pression sur Rosace pour que les réparations soient faites au plus vite sur les villages restants.

Cette coupure nous désorganise et impact notre activité professionnel (télétravail pour moi et ma femme).
En attendant, Knet pourrait nous fournir des clés 4G ? en effet le forfait de mon téléphone ne suffit plus pour mon télétravail.


Les connexions ne sont toujours pas réparées sur Neugartheim Ittlenheim ce soir.

Et Notre mairie annonce un délais pour les réparations d'une semaine supplémentaire. Mettre plusieurs semaines à rétablir des connexions sur l'ensemble de plusieurs communes pose de sérieuses questions sur la fiabilité de la fibre en cas d'incidents !

20 ans que je suis connecté à internet, je n'ai jamais connu de déconnexions aussi massives et aussi longues à résoudre.