Netflix sur box Pure

Démarré par ml_gestion, 09 Juillet 2021 à 15:49:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
J'ai une box pure et pris un abonnement chez Netflix, par contre impossible de lancer l'application Netflix sur la box
Savez-vous pourquoi ?
J'ai demandé au service client mais j'attends toujours la réponse... comme pour le fait de ne plus avoir Kmotion
Merci
Bonne journée

Bonjour,
La box K-NET n'est pas certifié par Netflix.
C'est mieux de rendre la box et prendre une box Android TV (Shield, Google TV, Xiaomi mi Box etc)

Kmotion est mort depuis quelques années.

Cordialement

Citation de: thedark le 09 Juillet 2021 à 15:51:30
Bonjour,
La box K-NET n'est pas certifié par Netflix.
C'est mieux de rendre la box et prendre une box Android TV (Shield, Google TV, Xiaomi mi Box etc)

Kmotion est mort depuis quelques années.

Cordialement

Merci pour l'information concernant Netflix, donc si je comprends bien sur la Box il est indiqué une chaine Netflix mais que l'on ne peut pas activer, et pour Kmotion, j'ai souscrit chez Knet il y a 1 an (juillet 2020), le technicien m'a vanté le petit plus de Knet et sa Kmotion qui a fonctionné sur ma box durant 4 mois puis plus rien et depuis aucune réponse du service client !!!
Donc beaucoup de fausses informations transmises par Knet

#3
Citation de: ml_gestion le 09 Juillet 2021 à 15:56:56
Citation de: thedark le 09 Juillet 2021 à 15:51:30
Bonjour,
La box K-NET n'est pas certifié par Netflix.
C'est mieux de rendre la box et prendre une box Android TV (Shield, Google TV, Xiaomi mi Box etc)

Kmotion est mort depuis quelques années.

Cordialement

Merci pour l'information concernant Netflix, donc si je comprends bien sur la Box il est indiqué une chaine Netflix mais que l'on ne peut pas activer,
La box est autorisé par Google donc cette box peut installer n'importe quelles applications du Play store sans souci.
Mais pour Netflix, il faut en plus un contrat.
Je vais essayer de vous faire un apk qui doit fonctionner sur la box pendant ce weekend..

Ca veut dire rendre la box Pure et acheter une autre box en gardant l'abonnement Knet ?
Merci

Citation de: ml_gestion le 09 Juillet 2021 à 16:14:52
Ca veut dire rendre la box Pure et acheter une autre box en gardant l'abonnement Knet ?
Merci
Oui