NextCloud

Démarré par corteg, 11 Juillet 2021 à 08:38:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Depuis quelques temps j'ai le message suivant à l'ouverture de mon PC : "NextCloud: le serveur sur le compte "mon n° de client"@cust-owncloud.k-net.fr fonctionne avec une version non supportée 18.0.11.2. la version du serveur n'est pas maintenue vous prenez vos propres risques.
J'ai contacté l'Assistance K-net qui m'a demandé de mettre NextCloud à jour mais celui-ci était déjà à jour. Puis de réinstaller NextCloud ce que j'ai fait sans succès. Et enfin (après 6 semaines d'échanges) m'a expliqué que c'est leur serveur qui doit être mis à jour mais qu'aucune date n'a été fixée
Certains ont-ils ce problème ?
Quels sont les "risques" auxquels le message fait allusion ?
N'est-ce pas bizarre de proposer un hébergement, certes gratuit, mais qui induit ce type de message. J'imagine qu'un FAI doit avoir la capacité de maintenir ses serveurs à jour
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Hello,

Oui je te confirme, c'est le serveur qui n'est pas à jour
Aucun risque je pense de l'utiliser ainsi, mais la popup du client est pénible ...

Plus qu'à attendre une MAJ coté serveur, et ca ... c'est au petit bonheur la chance ...

Bonjour,

Je remonte ce problème à mes collègues

Hello,

Des news concernant un éventuel update ?

La situation dure depuis des mois ...

Merci

1 mois plus tard, pas de réponse ...

Des nouvelles svp ? Le serveur semble down .. peut-etre une MAJ ?

Faut communiquer un peu les gars ...

Merci

Bonjour,

J'utilise l'url https://cust-owncloud.k-net.fr/login dans le navigateur et cela fonctionne bien chez moi...

Ludovic.


Citation de: Noirie le 16 Septembre 2021 à 06:44:37
Bonjour,

J'utilise l'url https://cust-owncloud.k-net.fr/login dans le navigateur et cela fonctionne bien chez moi...

Ludovic.

Ma réponse est un peu à côté du problème soulevé dans la file, désolé... Le cloud fourni par k-net fonctionne bien mais l'interfaçage avec l'appli nextcloud semble donc poser problème (je n'utilise pas...).

Ludovic.

Hello

Oui, c'est revenu hier quelques heures après mon message. Tout était down, site inclus
Le serveur semble du coup avoir été mis à jour

Et hop, une mise à jour (coupure) sans communication ;)

Bonjour
ET comment on fait pour avoir un compte nexcloud? Au moment de l'abonnement ça n'a pas été proposé, ni dans le compte client.
Merci
Routeur : APU3 sous openwrt
Telephone : PAP2T
ping : https://grafana.goofy.fr/d/44E18PZ7z/network-latency?orgId=1

Citation de: nicocha le 16 Septembre 2021 à 17:36:02
Bonjour
ET comment on fait pour avoir un compte nexcloud? Au moment de l'abonnement ça n'a pas été proposé, ni dans le compte client.
Merci

Toutes les infos ici: https://forum.caps.services/index.php/topic,2257.0.html
Offre: K-Net Pulse 1Gb/s symétrique Sosh 300Mb/s symétrique
Routeur: Mikrotik RB4011
Switch: Netgear GS110TP, Cisco SG200
AP Wi-Fi: Ubiquiti UAP-AC-Lite
Uptime: https://uptime.loiklo.net/

Cool, merci
Routeur : APU3 sous openwrt
Telephone : PAP2T
ping : https://grafana.goofy.fr/d/44E18PZ7z/network-latency?orgId=1