Pétition contre l'infrastructure COVAGE

Démarré par cartman, 22 Juillet 2021 à 17:22:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello,

Je ne sais pas dans quelle catégorie mettre ceci, mais je suis tombé sur cette pétition en ligne au cas ou concernant les installations COVAGE :

https://www.change.org/pétition_contre_Covage

Je ne fais que relayer l'information, je ne suis pas l'auteur de cette pétition.

@+



Bonjour,
Désolé pour vous mais Covage n'existe plus en septembre.


Cordialement

Je trouve que l'amende salée qu'ils ont pris les à fait bien réagir, beaucoup plus qu'une pétition.
Il faut juste espérer qu'on ne retrouve pas les mêmes bras cassés sous un autre nom.
Depuis l'ouverture aux grands FAI, la casse ne vient plus de Covage mais ils ont mis beaucoup de temps à réagir au sabotage du réseau.
Il ne me déplait pas que les dirigeants de Covage 91 aillent voir ailleurs chercher du travail, j'ai presque un mois de coupures cumulées qui m'est resté en travers de la gorge.

#3
Citation de: albert91 le 23 Juillet 2021 à 09:33:36
Il ne me déplait pas que les dirigeants de Covage 91 aillent voir ailleurs chercher du travail, j'ai presque un mois de coupures cumulées qui m'est resté en travers de la gorge.
Les dirigeants de Covage 91 seront surement dans la nouvelle entité Altitude. Comme les autres gérants de DSP.

L'entreprise Covage était composée de la moite d'EX-SFR FTTH pour la petite histoire.

Citation de: thedark le 22 Juillet 2021 à 17:25:00
Bonjour,
Désolé pour vous mais Covage n'existe plus en septembre.


Cordialement

Oui je pense que l'auteur de la pétition n'est pas au courant du rachat/découpage de COVAGE sur les différentes régions. Peut-être un coup dans l'eau ...

Dans le 91, les Réseau Covage seront repris par Altitude Sauf Essonne Numérique qui reste chez Xpfibre.

Citation de: thedark le 23 Juillet 2021 à 10:39:48
Dans le 91, les Réseau Covage seront repris par Altitude Sauf Essonne Numérique qui reste chez Xpfibre.

Merci pour l'info ! Toujours up to date  ;)