Panne Saint michel sur orge quartier ancien ( Resolu)

Démarré par ddecaro@k-net.fr, 03 Août 2021 à 19:53:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Bonjour
Plus d'internet depuis 14h voyant LOS qui clignote rouge.
Ouverture d'un ticket service technique k-net
Il est 19h et toujours pas d'internet
😭😭

Salut,
Une personne a surement cassé votre fibre en raccordant votre voisin.

Cordialement

Un idée ?
Ticket ouvert mais k-net ne fait rien c'est inadmissible, très embete pour le télétravail,
Qui contacter de plus ?
Merci

Citation de: ddecaro@k-net.fr le 04 Août 2021 à 07:29:34
Un idée ?
Ticket ouvert mais k-net ne fait rien c'est inadmissible, très embete pour le télétravail,
Qui contacter de plus ?
Merci
Personne d'autre, il faut juste attendre que Covage vous contact pour réparer.

Resolu branchement sauvage par un'autre operateur sur ma ligne grrrr
Un gran Merci pour la rapidité de l'equipe Covage

Citation de: ddecaro@k-net.fr le 04 Août 2021 à 19:11:45
Resolu branchement sauvage par un'autre operateur sur ma ligne grrrr
Un gran Merci pour la rapidité de l'equipe Covage
Merci les OCEN.
Rapide Covage pour une fois.

Citation de: ddecaro@k-net.fr le 04 Août 2021 à 19:11:45
Un gran Merci pour la rapidité de l'equipe Covage

A la lecture du nombre de mécontents Covage se réveille peut-être car il doit y avoir
quelques résiliations qui peuvent poser questions sur l'avenir de cette société et
d'autre part son nouveau propriétaire doit aussi peut-être mettre un peu la pression.
Ici même le niveau de bruit est significatif.

Maintenant a la vue de certaines armoires de connexion ouvertes parfois a tous
vents je ne jetterais pas non plus la pierre à certains intervenants OCEN qui doivent
s'arracher les cheveux pour connecter leurs clients, de même dans les boitiers aériens.

Le mien est resté ouvert 3 jours avec le volet se balançant à chaque rafale de vent,
au bout de 3 jours mon voisin et moi on a pris une échelle pour aller le refermer.

#7
Citation de: gga le 04 Août 2021 à 20:11:28
Maintenant a la vue de certaines armoires de connexion ouvertes parfois a tous
vents je ne jetterais pas non plus la pierre à certains intervenants OCEN qui doivent
s'arracher les cheveux pour connecter leurs clients, de même dans les boitiers aériens.
:P
La bonne blague :)
98% des problèmes de coupure sont dû aux OCEN.


Exemple réseau Covage
https://www.facebook.com/SaintGermainSurMorin/posts/2552377021729470
Les jatières Covage sont très bien ranger par rapport aux OCEN :)